Résumé : Pour tenir avant l'arrivée de Lâcher les chiens, rien de tel qu'une bonne arme remise à neuf régulièrement par les nombreux pièges révélés. Vous ne posez rien mais snipez tout.
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
J'ai toujours trouvé le deck Lâcher les chiens très dépendant de sa chance à la pioche pour obtenir tous les éléments du combo à temps, mais aussi pour tirer des nukes qui nettoient la table afin de ne pas trop se faire saucer. Ce deck a pour objectif d'être moins irrégulier en mettant au centre l'arme Arc Cornedaigle et les pièges. Les pièges servent comme nukes tout en donnant une vie quasi-infinie à votre arme, qui peut à chaque tour soit s'occuper des serviteurs restants, soit grapiller la vie de l'adversaire encore plus vite en conjonction avec Tir assuré. Parfois, votre adversaire sera à 13 pv quand vous lancerez votre combo, ce qui autorise celui-ci à être moins parfait (pas de Loup des bois ou de Jeune faucon-dragon par exemple).
Avantages:
deck très régulier, vous ne serez jamais à court de nukes
les points de vie de votre adversaire descendront plus vite qu'un deck Chasseur habituel
concept très amusant à jouer
deck relativement peu coûteux
Inconvénients :
les destructions d'arme le pénalisent. Le 3/2 très joué est une plaie.
moins de puissance brute qu'un deck Lâcher les chiens classique.
Les cartes clé
Arc Cornedaigle, Piège explosif, Busard affamé, Lâcher les chiens.
Comment jouer le deck ?
Ne pas poser ses bêtes, laisser l'adversaire les poser et répliquer en les nukant méthodiquement. Poser rapidement l'Arc Cornedaigle avec quelques pièges pour défendre et assurer la pérennité de l'arme. Entamer l'adversaire à coup de pouvoir héroïque et d'Arc. Attendre d'avoir le Busard, le Loup, le Faucon-Dragon au moins pour lancer Lâcher les chiens. Normalement avec ce deck, vous avez besoin de moins de bêtes en main pour finir votre adversaire.