Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstonePIMP my Warlock 2.0

Résumé : Ceci est la version finale et testée d'un deck que j'ai théorycrafté y a une semaine.
Auteur Arassyn
Création 09 août 2022
Mise à jour 09 août 2022
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 400
Note
...
Vues 727
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1
Étoile de mer étouffante
Serviteur3
1
Souffle de dragon vivant
Serviteur3
2
Maniaque dévoué
Serviteur4
1
Kronx Sabot-de-Dragon
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck étant une version testée et améliorée d'un theorycraft de la semaine dernière, je pense pas qu'il y ait besoin d'une description détaillées puisque vous pourrez la trouver ici :

Ici, je vais me contenter d'expliquer les changements apportés.

Btw, désolé pour la présentation catastrophique de la description (y a pas les liens vers les cartes etc). En faite mon ordi est mort et il est chez le réparateur donc là chuis sur tel (et on sent que le site a été conçu pour un ordi LMAO). Et oui du coup ça veut dire que je suis réduit à jouer à Hearthstone sur tel. C'est très douloureux.

Les cartes retirées

Brann : La carte a certe du potentiel avec les autres cri de guerre (double conjuration, double Kronx, double barman), mais ça n'empêche pas certains deck de nous contrer et je l'ai donc retirée au profit de deux cartes tech'.

Manoeuvre de Rafaam : C'est mauvais. La carte et trop lente, pas assez explosive. Pour invoquer des 1/1 pour 3 y a Cercle diabolique qui fait ça en mieux (tout en étant dans le core set donc gratuite).

Paysan : J'avais oublié que le démoniste pioche. En faite cette carte apporte rien.

Sectatrice dissimulée ×1 : J'en enlève une car un seul exemplaire de la carte est amplement suffisant. On pioche déjà assez avec diablotinerie et le pouvoir héroïque.

Les cartes ajoutées

Étoile de mer étouffante x1 : Un silence de masse. Parfait contre le prêtre Big, la plaie dévorante du druide, ou le Mech Paladin (qui existe encore ui).

Souffle de dragon vivant x1 : Shaman Freeze est le pire matchup pour se deck. Gardien tombeneige into Ara brillant c'est la loose assurée si vous avez votre board complet. Contre ce deck imaginez que votre board n'a que 6 places au lieu de 7. Et si vous vous faites freeze posez le Souffle de dragon vivant. Sachez que vos serviteurs peuvent attaquer immédiatement après avoir été unfreezed donc si vous êtes T8 ou T9 et que vous voyez un Lethal (avec Rafaam, la bibliothèque ou avec le Barman) sacrifiez un diablotin après le défreeze et mettez en place le lethal. Shaman Freeze reste un terrible matchup mais ajouter cette carte vous laisse une chance supplémentaire pour gagner le match.

Cercle diabolique ×2 : Meilleur que Manoeuvre de Rafaam. C'est tout.

Chef du gang de diablotin ×1 : En faite cette carte va super bien avec la bibliothèque. Plus elle a de stats, plus elle pourra prendre de dégâts et plus elle invoquera de diablotins.

Au moment où j'écris cette description on voit pas mal de voleur Big avec l'illusionniste kobold qui invoque des T9-T10 en double avec le cimetière des neiges (j'ai testé le deck c'est rigolol). C'est vraiment un terrible matchup pour le Implock puisque si vous faites étoile de mer, les neptulon 1-1 deviennent des 7-7 (donc finalement ça revient au même). À voir si je rajoute Néant distordu.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
fish fatigue timejo 26 sept. 2022 11 640 +0 399 0

Commentaires