Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[GT] PokéStone - Rexxar Version

Résumé : Je vous présente Rexxar, jeune dresseur Pokéstone. En regardant ce deck vous connaîtrez l'histoire de Rexxar en temps que dresseur, ainsi que les règles d'un match Pokéstone.
Auteur roykaiser
Création 03 sept. 2015
Mise à jour 03 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 9 900
Note
...
Vues 17 185
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (20)

Carte Type Mana
2Courroux bestialSort1
2PistageSort1
1
Tisseuse
Serviteur1
2
Appel du familier
Sort2
2DétournementSort2
2Fusée éclairanteSort2
2Marque du chasseurSort2
2Piège givrantSort2
2
Prêt à tirer
Sort2
2
Boule d'araignées
Sort6
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Crabe affaméServiteur1
1Écumeur murlocServiteur1
1Mande-flots murlocServiteur1
1Raptor RougefangeServiteur2
1
Brute ogre
Serviteur3
1
Char araignée
Serviteur3
1Chef de guerre murlocServiteur3
1
Maexxna
Serviteur6
1
Mogor l'ogre
Serviteur6
1
Toshley
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img15.hostingpics.net/pics/623586pokestoneok.png

Video d'introduction

Bienvenue Hearthstoniens et Hearthstoniennes dans le monde des Pokéstones, univers parallèle situé entre l'univers Warcraft et l'univers Pokémon. Dans ce monde vaste et peuplé de créatures, des dresseurs s'affrontent lors de combats Pokéstones.

Cette description sera scindée en deux parties corrélées entre-elles, voici le plan de la description:

1) Récit de Rexxar le dresseur Pokéstone

2) Présentation du Deck du récit et du mode jeu Pokéstone

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Bonjour voyageur, asseyez-vous près du foyer, je vais vous raconter l'histoire d'un dresseur de Pokéstones,

Notre histoire commence un beau jour dans le petit village dénommé "Bourg Mana", des contrées Huntard. Notre jeune héro, du nom de Rexxar obtint ce même jour l'accréditation pour devenir dresseur Pokéstone,

Rexxar se rendit vers la tanière du dernier dresseur de son village. Le vieux Maître-chien, expert dans la chasse et l'élevage de Pokéstones, était entre autre un ancien champion d'arène lors de sa jeunesse, ayant écumé les vastes régions de ce monde afin de s'entraîner et se perfectionner pour devenir le champion du Grand Tournoi Pokéstone. Cependant cette tâche se révéla plus difficile que ce qu'il le pensait, et il ne gagna jamais cette compétition. Transmettant son savoir à la nouvelle génération, le vieux maître offrit à notre jeune héro, des Piège givrant, objet permettant aux dresseurs de capturer des Pokéstones.

Promettant de représenter fièrement son village et de compléter le "Pokéstone Deck", notre héro se lança à l'aventure de ce monde vaste et peuplé de créatures plus incroyables les unes que les autres.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Nous retrouvons notre héro Rexxar au beau milieu des hautes herbes, cherchant désespérément son premier Pokéstone. La nuit commençait à tomber, quand soudain ; "Un Pokéstone sauvage apparaît"

https://img15.hostingpics.net/pics/299344pokdextisseuse.png

La Tisseuse, plus amicale qu'agressive se laissa capturer sans résistance par le Piège givrant de notre jeune héro. C'est ainsi que Rexxar obtint le tout premier Pokéstone de sa longue carrière .

Durant plusieurs jours Rexxar entraîna Tisseuse, près de son village en farmant des Sanglier brocheroc et des Feu follet, dans le but d'affronter le premier champion d'arène de la ville de "Commune". En effet un dresseur pokéstone doit posséder 4 badges d'arène pour accéder à la compétition du Grand Tournoi.

https://img15.hostingpics.net/pics/741457badge.png

Le champion d'arène de cette ville, dénommé Thrall était spécialisé dans les pokéstones Murloc. Notre héro entra dans l'arène et affronta le champion dans un duel à un Pokéstone. C'est ainsi que Tisseuse de Rexxar affronta le terrible Oracle froide-lumière du champion de "Commune".

La lutte fut terrible, mais Tisseuse remporta le combat et permit à notre héro d'obtenir son premier badge. En plus du badge, rexxar se vit offrir Écumeur murloc de la part de Thrall. Ce nouveau pokéstone venant compléter l'équipe de notre héro.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Nous retrouvons notre héro non loin de la ville de "Rare", entraînant ses pokéstones sur de valeureux Âme de la forêt, quand soudain ........... notre écumeur Murloc évolua :

https://img11.hostingpics.net/pics/134824vomurloc.png

Tisseuse quant à elle refusa toujours d'évoluer. Suite à cela notre héro affronta le champion de l'arène de "Rare" du nom de Anduin spécialisé dans les Pokéstones de type lumière.

Triomphant de son adversaire, notre héro continua son périple vers la ville d’Épique, en quête dans son troisième badge; En chemin il rencontra le pêcheur Nat Pagle, qui lui offrit la "TopDeck Canne" :

https://img11.hostingpics.net/pics/503774canneok.png

grâce à cet outil, notre héro captura un Crabe affamé ce même crabe, se révélant par la suite très utile dans la capture de son 4eme pokéstone Raptor Rougefange. Plus rapide qu'une bicyclette le Raptor Rougefange, permit à notre héro de se déplacer plus rapidement dans ce vaste monde.

Suite à cela, notre héro affronta le champion d'arène Valeera de la ville d’Épique. Terrassant les terribles Limon résonnant et Limon des marais acide de la championne, notre héro empocha son troisième Badge et vit son Maître des flots murloc de nouveau évoluer en Chef de guerre murloc. La Tisseuse, malgré son LV35, ne souhaita pas évoluer ...

https://img11.hostingpics.net/pics/333229evochef.png

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Nous retrouvons notre héro sur la route pour la ville de "Légende", en quête de son ultime badge. Cependant en chemin, notre héro fut bloqué par une Brute ogre endormi. Ne pouvant le réveiller, notre héro interrogea le village d'à côté afin d'obtenir une solution à son problème. C'est à ce moment qu'il rencontrât Toshley, le fabricant de pièces détachées lui fournissant une "Plaque d'armure" ainsi que le "Klaxon rouillé", seul objet permettant de réveiller l'ogre.

Mais le contact entre le Crabe affamé de Rexxar et la "Plaque d'armure", transforma notre vaillant Crabe en Char araignée.

https://img11.hostingpics.net/pics/550598EVOCRABE.png

Après avoir affronté et capturé la Brute ogre, notre héro affronta Jaina championne de la ville de 'Légende". Le combat fut rude, la Brute ogre de Rexxar d'un niveau trop élevée refusa d'attaquer le Drake de Frimarra , le dernier Pokéstone de Jaina. Rexxar ne possédant plus qu'un Pokéstone, envoya ce dernier dans le combat :

"Raptor Rougefange à l'attaque !!!".

D'une puissance bien inférieure au Drake de Frimarra, le Raptor Rougefange trouva sa dernière énergie pour évoluer en Roi Krush. La suite du combat fut un "No match" et notre héro empocha son dernier badge.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Nous retrouvons notre héro en route pour la compétition du Grand Tournoi Pokéstone, quand en chemin il entendit parler d'un Pokéstone Légendaire, localisé dans une grotte autrefois habitée par le légendaire"Lapin de Sombrelune". Notre héro retrouva la trace du Pokéstone en utilisant la technique du Pistage, arrivant devant la grotte sombre il utilisa une de ses Fusée éclairante et ainsi découvrit Frissegueule au fond de celle-ci. Notre héro équipa sa Tisseuse de l'objet Courroux bestial et ainsi captura ce Pokéstone à l'aide de nombreux Piège givrant.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png*

Musique d'ambiance :

Et voilà, le jour de la plus grande compétition Pokéston est arrivé,mes amis je vous présente le Grand Tournoi Pokéstone. La flamme d'Alexstrasa, présente dans le stade symbolisant le début de la compétition. Les 32 meilleurs dresseurs de la région doivent s'affronter en élimination directe dans des matchs de 6 pokéstones. Notre héro inscrivit son équipe avant d’entamer la compétition : https://img11.hostingpics.net/pics/652915TEAM.png

Après avoir vaincu "Force Rouge" et son Megazord (VOLTRON) au premier tour, puis "Potter" et son "Hedwige Shiny" (Chouette bec-de-fer) au second tour. Notre héro se retrouva face au pharaon "Yugi" et son Antonidas des ténèbres. Le combat fut rythmé par l'évolution de Brute ogre en Mogor l’ogre, permettant de vaincre le magicien.

https://img11.hostingpics.net/pics/614012anto.png

Nous nous retrouvons en Demi-Finale, notre héro Rexxar est actuellement confronté au dresseur "Peter" et son légendaire Malygos

https://img11.hostingpics.net/pics/762393peter2.png

Le combat commença, Peter envoya son Malygos, quant à Rexxar , ce fut Char araignée. Ce dernier fut envoyé au tapis en une seule attaque. Ce fut au tour du Chef de guerre murloc de se lancer , malgré l'utilisation de l'équipement Détournement, l'attaque du murloc ne provoqua aucun dommage sur le Malygos, qui riposta, mettant ko le Pokéstone. Les Pokéstones se trouvaient impuissants face au terrible dragon de "Peter", Roi Krush vaincu, Mogor l’ogre disqualifié pour avoir attaqué directement "Peter", notre héro ne possédait plus que deux pokéstones. Ce fut le tour de Frissegueule d'entrer en action. Le combat entre les deux dragons fut rude, mais Frissegueule tomba. Néanmoins le dragon de "Peter" était bien affaibli.

Rexxar envoya son dernier combattant ,Tisseuse, cette dernière étant le Pokéstone possédant le plus haut niveau de l'équipe de notre héro (LV99). Malgré l'utilisation de l'objet Marque du chasseur et de l'attaque Boule d'araignées de notre Tisseuse, cette dernière ne provoqua aucun dommage. Dans un élan d'espoir, Tisseuse augmenta de niveau, atteignant le niveau 100, et là le miracle se produisit: "Oh je crois que Tisseuse évolue ?":

https://img11.hostingpics.net/pics/353247evofinale.png

Rexxar n'en croyait pas ses yeux, et envoya directement son nouveau Pokéstone à l'attaque : "Maexxna attaque morsure noire".

Terrassant le légendaire Malygos de "Peter". C'était la première fois que durant la compétition, Peter allait utiliser son second Pokéstone. La foule était sans voix, impressionnée par l'exploit de notre araignée. Soudain "Peter" envoya son deuxième Pokéstone légendaire:

"Aile de mort terrasse mon ennemi"

Aile de mort se lança directement à l'attaque, envoyant au tapis le dernier pokéstone de Rexxar, et l'éliminant de la compétition du Grand Tournoi.

Rexxar vit son rêve de gloire s'envoler dans les flammes du Pokéstone de "Peter". Ce dernier s'approcha de lui pour le féliciter car aucun dresseur avait réussi à vaincre son Malygos.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Le lendemain "Peter" était sacré champion du Grand Tournoi Pokéstone, en battant en final "Roylento", sans difficulté. Rexxar fier de son parcours pour ce premier tournoi, se tourna vers de nouveaux horizons, toujours en quête de son rêve : Devenir Maître Pokéstone.

Ainsi se termine notre histoire.

Merci d'avoir lu ce récit, en espérant qu'il vous a plu tout en vous rappelant de bons et vieux souvenirs sur un jeu et un univers qui ont marqués notre enfance.

Merci encore

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Présentation du deck

Le deck que je vous propose est un deck totalement "FUN", relevant plus du Bras de Fer. En effet par la suite je vais vous expliquer les règles et les conditions d'un combat Pokéstone sur Hearthstone.

Le deck présent à cette page, est le deck de Rexxar, retraçant son parcours dans le récit. En effet vous pourrez retrouver la liste complète de son équipe finale, plus les sous-évolutions de ses Pokéstones :

1) Serviteurs (Pokéstones)

* Tisseuse / Maexxna

* Écumeur murloc / Chasse-marée murloc / Chef de guerre murloc

* Crabe affamé / Char araignée

* Raptor Rougefange / Roi Krush

* Brute ogre / Mogor l’ogre

* Frissegueule

* Toshley - carte permettant d'obtenir la pièce détachée "Plaque d'armure"

2) Les sorts

Les sorts du deck sont ceux utilisés en temps qu'équipements ou bien même d'attaques dans le récit. La liste est agrémentée par des sorts non utilisés dans le récit, mais permettant de réaliser dans les meilleures conditions un combat Pokéstones.

* Marque du chasseur : Très utile pour réaliser une attaque critique

* Courroux bestial : L'objet ultime à utiliser sur un Pokestone

* Pistage : Très utile pour piocher ses Pokéstones

* Appel du familier : Pour les dresseurs aimant envoyer les Pokéstones à l'aveugle

* Détournement : Permet de faire échouer l'attaque d'un Pokéstone

* Fusée éclairante :

En plein jour ou dans la nuit noire, Nul mal n’échappe à mon regard ,Que ceux qui devant le mal se prosternent, Craignent la lumière des Green Lantern !

* Piège givrant : indispensable dans la capture d'un Pokéstone

* Prêt à tirer : Car il faut toujours piocher

* Boule d'araignées : L'attaque ultime de la Tisseuse de Rexxar

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mode de jeu/Bras de Fer POKESTONE

Voici comment se déroule un match sur Hearthstone en mode Pokéstone:

https://bnetcmseu-a.akamaihd.net/cms/forum_icon/L5EKC15Y0H051376384839676.png Règles du deck:

1/ Votre deck doit être constitué d'une équipe de six Pokéstones (que ce soit au stade de base ou bien au stade final)

2/ Si vous possédez un Pokéstone à sa forme finale, vous devez jouer dans votre deck les stades inférieures de ce même pokéstone.

Exemple: Si je choisis de jouer Vieux déchiqueteur de Sneed, je dois posséder dans mon équipe Golem céleste piloté ainsi que Déchiqueteur piloté (explication dans "Règle Match).

3/ Un seul et Unique Pokéstone Légendaire par équipe. Cependant à vous de voir quel serviteur du jeu normal de Hearthstone est un Pokéstone Légendaire et qui n'en est pas un, et seulement une simple évolution.

Exemple : Alexstrasza - Pokéstone Légendaire / Lardeur peut soit être un pokéstone légendaire ou bien une évolution de Hyène charognarde (A vous de choisir et d'être imaginatif, les possibilités sont multiples)

4/ Les serviteurs de soutien, en effet comme Toshley, des serviteurs sont présents dans le deck uniquement pour permettre une évolution ou des attaques spéciales. Ces serviteurs ne peuvent pas attaquer.

Exemple: Sergent grossier pouvant permettre d'augmenter l'attaque d'un Pokéstone à la façon d'un objet.

https://bnetcmseu-a.akamaihd.net/cms/forum_icon/L5EKC15Y0H051376384839676.png Règles de Match:

1/ Comment gagner:

* En abaissant les HP de votre adversaire à 0, cependant vous ne pouvez pas attaquer le héro directement si votre adversaire possède un Pokéstone sur le Terrain (exception pour les serviteurs de soutien).

* En éliminant les 6 Pokéstones de votre adversaire

2/ Les serviteurs/Pokéstones

* Vous ne pouvez jouer qu'un seul Pokéstone sur le Terrain en même temps

* Pour jouer un Pokéstone de niveau 2 sur le Terrain, vous devez posséder l'évolution de niveau 1 déjà présente sur le terrain. Lors de l'invocation du niveau 2, le pokéstone de Niveau 1 devient inutilisable (comme une carte de soutien).

* Si vous posséder une famille d'évolution dans votre deck, si votre Pokéstone de niveau 1 se devait de tomber au combat durant le match, vous ne pourrez plus jouer ses évolutions.

3/ Les sorts

* Un sort engendrant des dégâts directement, en ciblant un Pokéstone adverse ne peut être utilisé que si vous possédez un pokéstone sur le terrain. Ce sort de dégât pourra être apparenté à une attaque de votre Pokéstone contre celui de votre adversaire.

* Les sorts ne peuvent être utilisés directement sur le héro adverse

* A vous d'imaginer des combinaisons Sort/Pokéstone pour créer des évolutions; améliorations; ....

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Et voilà la description de mon deck se termine. J'espère que vous avez apprécié le récit ainsi que l'explication du mode de jeu Pokéstone. Maintenant c'est à vous de créer et jouer avec votre équipe Pokéstone.

Merci pour votre attention

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Reno hunter Fistouille 28 oct. 2020 18 460 +0 80 0
Chasseur Dragon tactike 21 oct. 2020 9 280 +0 61 0

Commentaires