Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre buff

Résumé : Deck controlle ou l'on gère le board adverse petit a petit tout en posant des créature qu'on va rendre extrement compliquer a tuer.
Auteur dearthan
Création 01 déc. 2013
Mise à jour 01 déc. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 840
Note
...
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Favori
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2GardelumièreServiteur1
2Brise-sortServiteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Berserker gurubashiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un petit texte d’introduction.
Deck de buff créa le but est de garder le plus longtemps possible c'est créa en vie qui même sans taunt vont se transformer en menace impossible a parer

Avantages:
_Très éfficace en début de partie ou l'on peut rapidement créer des monstre difficilement gérable.
_ Extremement puissant en fin de partie ou si nos créature n'ont pas été sacrifier inutilement devienne ingérable

Inconvénients :
_ Le silence (c'est pourquoi il ne faut pas hésiter a use les sort d'amélioration des que l'ont en a besoin et pas dans l'optique de créer un monstre cicou)
_ Le millieu de partie ou nos créa sont encore gérable et ou la table peux vite tourner a notre désavantage si on a pas ce qu'il faut pour le gerer.

Les cartes clé


Les 2 carte clé sont le gardelumière et le berserker se sont les deux créature qui peuvent devenir très rapidement ingérable a partir du moment ou vous les proteger.

Comment jouer le deck ?


Les début de partie se joue de deux manière soit on a la possibilité de buff un puit de lumière avec un feu intérieur ou un gardelumière avec un bouclier et dans se cas la on part sur de l'agression.
Soit on tempo des le début en attendant de pouvoir sortir du plus solide.
Le milieu de partie vous gerer tout ce qui sort tout en essayant de gonfler vos actif
En fin de partie argus permet de transformer vos monstre en mur infranchissable et le mc a stopper toute idée de retour dans la partie.

Votre plus mauvais match up est un deck rush agro qui pausera plus de créature que vous pouvez en gerez (la nova étant souvent insuffisante)

Je joue actuelement ce deck en m3 ou il tient parfaitement.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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