Auteur | Zyael |
Création | 10 avril 2017 |
Mise à jour | 10 avril 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 2 480 |
Note | 10 |
Vues | 817 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Feu intérieur | Sort | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Élémentaire radieux | Serviteur | 2 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Puits de lumière | Serviteur | 2 |
2 | Visions de l'Ombre | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Prêtre de la serre de la Kabale | Serviteur | 3 |
2 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
2 | Lève-carapace tortollan | Serviteur | 4 |
2 | Libéré de l'ambre | Sort | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Élémentaire volatil | Serviteur | 2 |
2 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
Le deck fonctionne sur le principe de combo, Des le début on peut facilement fortifier une carte avec les différentes carte qui augmente les points de vie. Avant Ungoro c'était moins évident parce que feu intérieur et esprit divin n'était qu'en deux exemplaire;
La avec la vision de l'ombre on peut s'adapter bien plus facilement et avoir les cartes plus vite. Et ça peut aussi aider a avoir une nova ou un mot de mort au besoin, ce qui fait qu'on a quand même d'énorme facilité.
L'élémentaire radieux aide énormément pour un combo, par exemple une fois en place avec deux esprit divin et un feu nourri, on passe de 5 a 2 cristaux, ce qui permet de pouvoir faire un gros combo bien plus facilement;
Les puits de lumiere sont très utile car il demande que 2 mais ont 5 de base en point de vie et le heal, donc déja, ils aident quand on a un deck aggro pour heal, et avec un mot de pouvoir, ou bien un Kabaliste, on peut déja avoir une bonne base. Sans compter qu'avec le Clerc ils peuvent entrer en synergie et font donc économisé des cristaux (au lieu de deux pour le soin)
L'élémentaire volatile est très pratique face au deck agro, il coute pratiquement rien et permet de dégager un peu la lane quand on se fait presser comme un porc.
Nova et mot de mort, forcément très utile pour les situations un peu difficile, sachant qu'on peut en avoir jusqu'a 4 si necessaire;
Le manipulateur sans visage est très pratique quand on a réussi a faire un combo a 20/20 qui va se faire controle, le second sera la, c'est pas forcément évident d'ne gérer deux;
Le rejeton de lumiere est très pratique car il peut se booster et devenir rapidement redoutable au besoin, un esprit divin sur lui 10/10. Un peu comme le puit de lumiere qui peut en T2 avoir 5/5 avec un feu nourri, on adapte en fonction de l'ennemi. Idem le leve carapace avec un feu nourri devient un 6/6 au lieu de 2/6 avec provoc, très pratique pour tempérer par moment.
Pour finir, le libéré d'ambre. Je suis assez fan, y a une dose d'aléatoire, mais ça permet quand même d'avoir du endgame assez facilement des gros trucs. Par exemple Ysera, avec un feu nourri, ça devient une tuerie.
Le deck peut être hyper expéditif t5 plié. Mais il peut aussi être bon sur la durée.
Bon, après c'est loin d'être parfait, mais c'est assez marrant. J'ai eu un petit 80/80 tout à l'heure, ça sert a rien, certes, mais c'est marrant quand même ^^
J'ai eu de très bon résultat, je sis passé de rang 20 a 10 en quelques heures.
N'hesitez pas a tester et me dire votre avis. ^^
Gros avantage : Efficace pour un petit prix
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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