Comme dit précedemment, bien que triviales je n'ai pas vu ces combos dans d'autres deck sur le ladder, je me permets donc des les présenter ici. Le deck tourne relativement bien: je suis level 13 en ce moment pour 1720 de poudre je trouve ça pas mal.
Avantages:
Des combos qui tombent très vite et font plutot mal.
Les créatures des combos sont faibles donc généralement ne seront pas attaqué
Vous avez sensiblement plus de créatures à booster que de boost, ce qui permet de rater quelques combos sans trop de conséquences.
Beaucoup de façons (6 cartes) de gérer les grosses créatures en fin de partie.
Une bonne pioche, nécessaire pour un deck combo!
Deck pas cher et tres fun à jouer.
Inconvénients :
Beaucoups de combos, donc des créatures un peu faible sans.
Peut-être un peu trop de sorts, parfois je me retrouve avec 4-5 sorts dans les mains et pas de créatures.
Courbe de mana pas terrible quand on la regarde, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien intégré ce qu'est une bonne
L'originalité de ce deck est l'utilisation du sort Feu intérieur sur les créatures faibles en combinaison avec les combos classiques du Pretre. Ce qui permet d'encaisser quelques silences ou des gros sorts 5+ dps sans être mort directement. Vous pouvez généralement mettre votre créature avec une attaque trés faible au tour d'avant sans que l'adversaire ne s'en soucie trop et au tour suivant vous la boostez et la faites
Porte-bouclier + Feu intérieur, une 4/4 taunt tour 2? Évidement, il faut un peu de bol, mais vous prennez un avantage considérable ou forcez l'adversaire à utiliser un silence ou 5+ dps
C'est mon premier deck et je ne joue que depuis 1 mois (sortie de HS sur iPad) donc n'hésitez pas à m'insulter ou à me jeter des caillous si je me trompe un peu ou beaucoup sur certains points.