Auteur | Kikiller |
Création | 01 août 2014 |
Mise à jour | 03 août 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 960 |
Note | 92 |
Vues | 1 058 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Vision télépathique | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
2 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
2 | Enseignante pourpre | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
Avantages:
Deck de contrôle.
Essayer d'avoir des T2/3/4 dans votre main.
Ne pas utiliser à tout bout de champs les Mots de l'ombre.
Piocher avec vos nombreux moteurs de pioche.
Mettre votre adversaire en top deck.
L'affaiblir comme vous le pouvez, mais il n'est pas nécessaire de le mettre à 15 points de vie.
Utiliser les armes de l'adversaires contre lui : Vision télépathique, Vol d'esprit et controle mental pourront utiliser la force du deck adverse ( si le deck est bien construit en effet, mais si il ne l'est pas, vous n'aurez pas besoins de ça ;) ).
A part contre un autre prêtre ou le guerrier, quand vous serez arrivez au moment fatidique de la fatigue (lol jeu de mot) vous aurez la possibilité de vous soigner.
====> d'où la présence d'aile de mort qui vous assure la gagne en toute fin du game ( à part un autre contrôle mental)
Commentaires : le maitre lame blessé a de bonnes stats pour un T3. Il n'est pas rentable de le soigner dés son entrée. Par contre si votre adversaire ne lui inflige pas de dégats d'entrée de jeu : il deviendra un problème.
Aile de mort et maexna peuvent être remplacées par : des marches soleil, des harpies furies des vents, voir des commandants d'argents.
La présence de 2 massacreurs du temple est peut être préférable à celle des inventeurs gnomes vu la pioche conséquente déjà présente. A discuter. Remise en cause de la présence des golems des moissons aussi. Peut être que deux flammes sacrés sont intéressantes à placer, ou du moins une.
Sortie des 2 Inventeur, entrée des flammes sacrées : trop tendu contre le mage blast.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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