Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre Enragé Anti-Fun

Résumé : On joue une carte avec Cri de guerre : meurt. Et on casse aussi toute la main adverse grâce à un nouveau combo.
Auteur RaptorrJesus
Création 06 déc. 2022
Mise à jour 06 déc. 2022
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Fun
Coût 8 640
Note
...
Vues 812
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Enragé du Fléau
Serviteur3
2
Répandeur de peste
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

En fait je fais un tout dernier theorycraft, avec un deck encore plus stupide.

Les deux stars ici : Enragé du Fléau et Répandeur de peste. On cherche à les dupliquer au max grâce à Mande-os, Amulette d'immortalité, Armée des morts (seulement pour l'enragé), Grand sectateur Basaleph et Xyrella, la dévote.

On cherche donc à la fois à submerger l'adversaire avec des 5/4 réincarnation et à transformer sa main en un tas de Répandeurs de peste, pour finir avec un gros bouquet final sur Xyrella, la dévote. On joue Échange inattendu avec le minimum de serviteurs pour plus de stabilité, et on a une méga pioche avec Cathédrale de l'Expiation et Fossoyage.

J'ai glissé Sœur Svalna pour avoir plus de ressources au cas où on se retrouverait contre un deck Rénathal orienté contrôle. Il se peut qu'elle ne soit pas nécessaire, et qu'on préfère à elle une carte de gestion d'early game en x1, comme Châtiment sacré. Il y a aussi la possibilité que Place nette soit une carte trop foireuse pour quand on est devant sur le board, et qu'on mette des cartes défensives qui n'impactent pas notre board à la place (mais c'est quand même une sacrée AOE). On manque d'ailleurs peut-être de soin, mais les options ne sont pas géniales pour ce deck (Apothéose me manque).

Une autre option pour exploiter le Répandeur de peste serait de partir sur Rénathal en mode full contrôle (ça serait sûrement meilleur), mais j'arrive pas à construire de deck à 40 cartes sur le site, et jouer une carte avec "Cri de guerre : meurt", c'est marrant.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Succumbing to the Call of Darkness AL9RM 02 févr. 2023 8 460 +1 229 1

Commentaires