| Auteur | Wildcat |
| Création | 11 juin 2017 |
| Mise à jour | 11 juin 2017 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 9 560 |
| Note | 00 |
| Vues | 1 046 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Cercle de soins | Sort | 0 |
| 1 | Silence | Sort | 0 |
| 1 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
| 1 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
| 1 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
| 1 | | Sort | 1 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
| 1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
| 1 | | Sort | 2 |
| 1 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
| 1 | Nova sacrée | Sort | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Potion de soins supérieure | Sort | 4 |
| 1 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
| 1 | | Sort | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
| 1 | Prophète Velen | Serviteur | 7 |
| 1 | | Sort | 8 |
| 1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
Adieu les prêtres silences relous qui t'otk sans vergogne, adieu les prêtres dragons qui se sont fait brûlés le cerveau par leurs copains quadrupèdes cracheurs de feu.
Aujourd'hui je vous présente le retour d'Anduin utilisant son cerveau pour espérer gagner des parties, Garrosh le Pirate se fera pendre haut et court mais parfois il ne faudra pas oublier ce jour où nous avons failli attraper le Capitaine Jack Magni, quand ce dernier topdeck le Black Pearl.
Bref de piraterie, préparez vous à affronter les plus grands avec ce deck.

Ce deck, comme étant implicitement écrit plus haut, et encore plus haut, fonctionne avec la mécanique un seul exemplaire de carte pour arriver au final avoir plus de contrôle en early, pas mal de pression sur le midgame, et beaucoup de lategame. N'oubliez pas que si l'adversaire joue guerrier pirate ou druide aggro avec une sortie digne des meilleurs films de Brazzers, il se peut que vous vous fassiez rouler dessus. Contre les mécaniques ultra late comme Druide jade, vos victoires se feront rares, donc évitez de jouer avec Madame Tyrande vu que la très célèbre et hypocrite citation : "Ma bien aimée Tyrande", vous rendra fou à un tel point que vous arrêterez de jouer le deck, ce qu'il ne faut absolument pas faire ! Ce deck est donc un deck très polyvalent, grâce à lui j'ai réussi à faire échouer des guerriers pirates, des mages secrets relous, toute sorte de paladin, des guerriers quêtes chiants.

Avantages:
Inconvénients :
Toutes les cartes sont importantes, en particulier Kasse Anus qu'il faut absolument garder en main de départ
Ra's al Ghul qui permet du heal gratos à tous les tours (pas négligeable depuis que notre héros à moustache est parti)
Ne sous-estimez pas la Nonne de la Cabale qui permet énormément de value contre beaucoup de cartes comme les Rhinos, les Armurières clandestines ou encore les Expertes en déminage (si vous avez des couilles).
Notre ami le Magicien d'Oz nous permer d'avoir énormément de value en lategame, avec tous les gros sorts du deck comme Libéré de l'ambre, Contrôle mental, la potion de Kasse Anus, voire même la Potion de feu draconique. Espérez toutefois que votre adversaire ne joue pas avec le limon glouton, c'est assez emmerdant (encore plus quand elle vient de la droite).
Assez simple, c'est un deck axé sur le contrôle, donc il faut contrôler la table de jeu et poser en même temps afin de développer une armée de potes curés qui vont faire respecter le châtiment du seigneur Anduin. Contre tout ce qui est aggro (si vous tombez contre guerrier ne cherchez pas à mulligan en pensant que c'est un guerrier quête), vous gardez tout ce qui peut être joué rapidement, le reste viendra plus tard. Contre chasseur mid par exemple, pareil que contre les decks aggro, il vous faut absolument contrôler ses petites merdes dès le début, sinon c'est très très mal parti pour vous. Contre druide jade ou encore voleur quête, la meilleure façon est de foncer vers la tronche, en espérant qu'il ne puisse pas développer son plan de jeu, si vous en croisez trop, vous pouvez toujours rajouter Esprit divin et Feu intérieur pour accélérer un potentiel létal, mais c'est rare de les avoir les deux quand même.
A PROPOS DE LA QUÊTE : La quête est inutile dans ce deck, les seuls gens qui veulent la jouer seront ceux qui n'auront pas fais leur deuil de Monsieur Reno Jackson, et qui essayent par quelque moyen de le remplacer, mais sachez que vous perdrez déjà un slot pour y mettre la quête, ça peut vous sauver contre aggro de poser tour 1. Aussi, vous voudrez jouer N'Zoth pour gagner du lategame, mais celui-ci ne vous permet pas de mettre de la pression à tous les tours, une mauvaise aoe et votre board sera rasé. Votre objectif est de mettre la pression à tous les tours, pas de jouer des râles d'agonies à l'arrache pour terminer votre quête et au final poser N'Zoth sans réfléchir.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|