Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePretre Late game 65-70% Win rank 18

Résumé : Un deck mid/late game au possible, pas mal de victoires, gros point faible sur les deck en rush. Si vous survivez jusqu au tour 8 avec des carte sur la table, vous avez généralement gagné.
Auteur Hamtaro
Création 09 févr. 2014
Mise à jour 14 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 1 216
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Prêtre (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Prêtre

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck mid game avec lequel il faut tenir un peu avant de lâcher la sauce

Avantages:

  • Une grande force dans les fin de partie, vraiment amusant à jouer
  • Pas trop cher
Inconvénients :
  • On sait tout de suite si on a perdu, quand l'autre mène de trop
  • Un deck rush bien fait et au revoir

Les cartes clé


Les carte removale sont indispensable pour mener le jeu au début, ainsi que le Clerc de compté qui permet d'avoir une bonne main si on la joue bien. Pour tempérer les deck un peu rush, l'abomination et les nova permettent de remettre la table à plat, le puis le lumière, en fin de partie, peut être très utile pour reprendre toute sa vie, ou servir d’appât pas cher en mana en début de partie( si il n'est pas détruit, vous avez un bon avantage) . Les Provocations vous servirons de bouclier pour vos autres cartes, le temps de les booster, comme le rejeton de lumiere, qui va de paire avec l' indispensable esprit 'ogre a moins de vie qu'un yeti mais ameliore les nova et chatiment sacré

Comment jouer le deck ?


Il faut tenir en utilisant les removale le moins possible en début de partie et en soignant vos carte le temps d’épuiser l'adversaire, au tour 4-5 vous devriez avoir la main et poser quelques bonnes cartes comme l'ogre , une provocation forte ou encore le massacreur de temple. Bien détruire les cartes adverses avant toute chose, vous vous soignerez ensuite. Votre force n'est pas dans la frappe mais dans la résistance, avant de portez le coup de gràce avec des carte a 20 de vie. Si vous avez un peu de résistance vers la fin, un coup de Contrôle Mentale.
Ps: Dégager les cartes en doubles ou qui ne vous paraissent pas pertinentes contre votre adversaire en début de partie, il est important d'avoir une main à FAIBLE mana au début (1-3) au moins une carte à poser ou des chatiment sacrés pour gerer un peu le debut de partie

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires