Auteur | sasasa |
Création | 02 mai 2014 |
Mise à jour | 02 mai 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 40 |
Note | 02 |
Vues | 399 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
1 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Crocilisque des rivières | Serviteur | 2 |
1 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
1 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Grizzly Ferpoil | Serviteur | 3 |
2 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
2 | Soigneuse sombrécaille | Serviteur | 5 |
/vert Avec se deck tout se joue sur la pioche et sur le "soignement". /vert Tout se joue sur le carte clerc du comte-du-nord(qui permet de piochez des cartes à chaque qu'on soigne un serviteur
/rouge Il n'y a pas trop de serviteur donc il ne faux pas les gâchers
Comme je vous les dit avant la carte qui change tout dans se deck c'est clerc du compté-du-nord [carte=168]
Les cartes les plus important sont les cartes magique
Ne jouez jamais la carte Clerc de compté au debut parce qu'elle a un il faut la jouer quand vous êtes sur quelle vous rapporte des cartes
PS: -Sa mes déjà arriver que je n'ai plus de carte forteuresement j'ai réussi a gagner
- Excusez moi pour l'orthographe
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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