| Auteur | demetrius |
| Création | 21 août 2014 |
| Mise à jour | 21 août 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 4 960 |
| Note | 01 |
| Vues | 92 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
| 2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
| 2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
| 2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
| 1 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
| 2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
| 2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
| 1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
| 2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
| 1 | Dissipation de masse | Sort | 4 |
| 2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
| 2 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
| 1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
| 2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Avantages:
Drake azur + Nova sacrée offrent aussi de bonnes AOE en sus d'une menace correcte et d'une pioche très précieuse. De plus, les autres blasts du deck sont bien rentabilisés : Flammes sacrées et Châtiment sacré .
Folie de l'ombre
et Prêtresse de la Cabale
permettent de faire une bonne value sur les cartes adverses.
En effet, voler les moissonneurs avec la pretresse voir les eggs ou les gardiens du bosquet adverse pour ne citer qu'eux s'avere tres interessant.
La folie, quant à elle, permet de faire perdre un temps fou a aggro en faisant du 2 pour 1 voir 3 pour 1 si l'on choppe un serviteur avec rale d'agonie. il est plus rapide a jouer que la pretresse et plus polyvalent au detriment du body 4/5.
j'ai choisi de jouer 1 Mot de l’ombre : Douleur pour gerer un crache-vase qui peut grandement nous ralentir (on l'est deja assez comme ca ^^) ainsi que les seigneurs de la mort qui sont notre meilleur cible. c'est aussi un spot de plus face a aggro et une autre bonne reponse a acolyte de la souffrance si notre pretresse a deja trouve une autre cible.
2 Mot de l’ombre : Mort complete notre panoplie de removal afin de s'assurer que l'on mene toujours le jeu. si on a pas les plus grosses et bien l'autre non plus!
avec la recrudescence de serviteurs a effet, on ressent le besoin d'1 Dissipation de masse qui ne sera jamais carte morte car se recycle et peut nous sortir de situations des plus cocasses.
2 Clerc de Comté-du-Nord
sera notre source principale de pioche bien entendu.
2 Maître-lame blessé
sont en totale synergie avec le deck. un clerc sur le board et c'est une pioche gratuite. un cercle de soin et c'est un monstre en early.
comme normalement quasi rien ne doit rester du cote de notre adversaire il est bon tout de meme de parer a toute eventualite avec Sylvanas Coursevent qui est quasi toujours problematique pour notre adversaire, est un bon body et un control mental pour 5 et pas 10. c'est un demi finisher.
Ragnaros, seigneur du feu est la a defaut de vellen mais reste neanmoins un tres bon finish voir removal a repetition.
nous arrivons a notre dernier duo de Vol d'esprit . c'est une carte tres puissante et permet de battre l'adversaire a son propre jeu ce qui est assez jouissif avouez. c'est LA carte la plus importante dans le deck car elle seule peut nous dire si l'on va gagner ou perdre en cas de partie serree.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|