Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstonePrimus a GoGo

Résumé : Deck démoniste suite aux énormes nerfs, le but de ce deck est de faire pop le plus Rouillewix pour la suite de la partie. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ;)
Auteur Kaynox
Création 25 sept. 2021
Mise à jour 26 sept. 2021
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 12 720
Note
...
Vues 913
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (1)

Carte Type Mana
1
Vectus
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

  • Tout d'abord, le plus important dans ce deck est de survivre xD, c'est pour cela que les sorts sont très privilégiés surtout avec Tamsin. Donc ce deck est en soit un deck anti aggro et contrôle, toute fois l'utilisation de la quête n'est pas obligatoire mais cela reste un bon parti contre les decks DH Quête, Guerrier Quête et le Druide tempo.
  • Ensuite la seconde chose la plus importante est de maximiser Rouillewix avec Les Fielosophies et les réanimations morbides pour augmenter le nombre de primus dans votre deck, suite à ca vous pouvez utilisez la suite du chaos pour réduire le cout de vos Primus et donc d'améliorer vos chances de gagner ou de rester en vie. Suite a un commentaire efficace j(ai modif quelque carte en rajoutant Vectus et Kanrethad pour maximiser le plus de Rouillewix possible avec le primus Démoniste.
  • Pour finir La Wincondition de ce deck reste tous de même la fatigue avec la quête mais vous pouvez également gagnez rapidement contre les aggros avec leurs essoufflement de pioche contrairement à vous. Ce deck n'es pas le plus opti mais cela reste un bon deck face a une multitude de match up donc je vous le conseille pour surprendre vos adversaires.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Un Big demonsite ? happytroll 09 oct. 2021 12 600 +2 473 5
Big démoniste Saeresya 12 oct. 2021 12 000 +1 234 3

Commentaires