Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstonePseudo - Exodia

Résumé : Deck très semblable au deck Exodia classique avec Antonidas, les deux apprenties et les deux reflets du magma, mais ... un peu différent, avec un autre archimage ;)
Auteur Le Docteur
Création 03 avril 2019
Mise à jour 04 avril 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 7 360
Note
...
Vues 1 840
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Amasseur de butinServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Enchanteresse drakkari
Serviteur3
2
Lanceur de bananes
Serviteur3
1
Archimage Vargoth
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Crédit à pindead, qui a été le premier à exprimer cette combo que j'ai relevé :

Combo en wild, que je qualifie de " pseudo OTK " car il est possible d'y échapper, mais ça reste très jouissif à accomplir :

- vous prenez le deck mage Exodia classique avec l'Archimage Antonidas, les deux Apprenties du sorcier et les deux Reflets de magma.

- Vous remplacez ces cinq cartes de combo par les cinq suivantes : Archimage Vargoth, Enchanteresse drakkari, deux Reflets de magma et Projectiles des Arcanes majeurs. Pour le reste du deck, je pense qu'on peut garder la même chose que pour le deck Exodia de base

- la combo " pseudo OTK " est la suivante : au préalable, vous avez accompli la quête du mage et disposez de la distorsion temporelle.

1) Vous jouez l'Archimage Vargoth, puis la distorsion temporelle. Il va rejouer la distorsion à la fin du tour, vous disposerez donc (en théorie, à vérifier en jeu !) de deux tours supplémentaires juste après ce premier tour.

2) Au tour suivant, vous jouez les deux Reflets de magma sur l'Archimage Vargoth. A la fin de ce tour, les Archimages Vargoth sur le terrain vont relancer un Reflet de magma ... sur forcément un des Archimages Vargoth sur le terrain ! Vous vous retrouvez avec 6 Archimages Vargoth au total.

3) Lors du tour suivant, vous posez l'Enchanteresse drakkari, qui va doubler l'effet des 6 Archimages Vargoth, puis vous lancez le sort Projectiles des Arcanes majeurs, et vous admirez le spectacle en cliquant sur " Fin de tour " :D

Au total, vous avez 3 x 3 (le sort que vous lancez) + 3 x 3 x 6 x 2 (sorts relancés par les archimages) = 9 + 108 = 117 dégâts aléatoires (par paquets de 3 forcément) envoyés, plus les dégâts faits par les archimages s'il n'y a pas de taunt, soit 2 (au tour 2) + 2 x 6 (au tour 3) = 14

C'est le bordel, je suis d'accord, mais je tenais à vous partager ça xD

à tester :p

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mage secrets LONGMIRE Il y a 6 heures 3 640 +0 9 0
Mech Mage grugby 11 juil. 2020 7 920 +0 25 0
Reno Dragonbigspell grugby 11 juil. 2020 18 320 +0 28 0
Mage OTK SysFx 02 juil. 2020 6 480 +0 205 0

Commentaires