| Auteur | R.G |
| Création | 08 sept. 2020 |
| Mise à jour | 05 nov. 2020 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 9 480 |
| Note | 10 |
| Vues | 246 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Double vue | Sort | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Rejeton des marais | Serviteur | 3 |
| 2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Arme | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Héros | 7 |
| 2 | | Sort | 7 |
| 2 | | Sort | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 5 |

Bonjour à tous,
Je vous présente un Chaman puissant, qui réunit la force du pouvoir héroïque de la quête Corruption des eaux à celle de Galakrond, la Tempête mais pas seulement. Je vais vous faire une présentation des cartes


Etant donné qu'il y a beaucoup de sorts, j'ai choisis de mettre des Rejeton des marais pour pouvoir générer d'autres sorts.
Avec des cartes comme Tempête de foudre, Oeil du cyclone et Lampe-fange qui confère des surcharges de mana, il est plus que viable de d'ajouter au deck des Cumulo-Maximus; avec le pouvoir héroïque de la quête, il peut infliger dix points de dégâts à n'importe quel cible.
Enfin le Gros point faible de ce deck est le manque de soins mais grâce à l'extension L'Académie de Scholomance, ce problème est en partie réglé avec les Gardienne du domaine.

Avantages:
Inconvénients :



Merci d’avoir suivi ce descriptif, j’espère que vous apprécierez le deck et faite-moi part de vos retours
Je remercie Rozone pour ses belles bannières « Introduction » et « Mot de la fin ». Vous pouvez les retrouver dans le deck Gladiateur-V9 [Rozone]. Je remercie aussi Brelmine pour la bannière « Les cartes » que vous pouvez retrouver dans le deck [S15]Lumière de l’Aube.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|