Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstonequel est ta RACE sur heartstone ? [ Simulator ]

Résumé : Tu veux savoir quel race le destin t'a choisi ,alors participe ( règle en description )
Auteur jeanlekevin
Création 25 janv. 2018
Mise à jour 25 janv. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 640
Note
...
Vues 280
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (7)

Carte Type Mana
1Diable de poussièreServiteur1
1
Élémentaire d'air
Serviteur1
1
Brrrloc
Serviteur2
1
Totem de vitalité
Serviteur2
1
Totem primaileron
Serviteur2
1Totem de vague de manaServiteur3
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (23)

Carte Type Mana
1
Pingouin glisseneige
Serviteur0
1
Boucanier de petite envergure
Serviteur1
1
Gnome mécanique
Serviteur1
1Mande-flots murlocServiteur1
1Poulet furieuxServiteur1
1
Reine émeraude
Serviteur1
1
Méca-téléporteur
Serviteur2
1Chef de guerre murlocServiteur3
1
Entourloupeur des bas-fonds
Serviteur3
1
Diable sournois
Serviteur4
1
Dragon affamé
Serviteur4
1
Dragon au trésor
Serviteur4
1
Flibustière fantôme
Serviteur4
1
Forge-Arcanes
Serviteur4
1Garde de Lune-d'argentServiteur4
1Gardien mogu'shanServiteur4
1
Hurleur nocturne
Serviteur4
1
Journaliste intrépide
Serviteur4
1
Kobold évolué
Serviteur4
1
Pirate des flots noirs
Serviteur4
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1
Mekgénieur Thermojoncteur
Serviteur9
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Comment marche ce deck ?

1er étape : cliquer sur testeur de mains a faire 3 fois, mais calculer ses points a chaque main :

2eme étape Regarder tes cartes obtenus, et calcule tes points selon les raretés obtenus :

Commune : 1 point

rare : 2 points

épique : 3 points

légendaire : 4 points

Les cartes qui n'ont pas de race valent 0

Résutlats :

je te conseille de prendre une feuille,pour calculer t'es points de chaque race :

Regarde la race ,avec lequel tu as le plus de point :

dragon :

Un dragon est une créature reptilienne, généralement ailée, avec des capacités magiques ou inhabituelles. Les dragons ont été l'une des premières formes de vie intelligentes à apparaître en Azeroth. Il n'est pas clair si les titans les ont créés ou s'ils ont en quelque sorte évolué avant l'arrivée des titans. À un moment donné, leur nombre était indénombrable, mais dans l'Azeroth actuel, il en reste très peu. À l'origine, il y avait beaucoup de différents vols de dragon, avec beaucoup de différentes couleurs à voir. Les cinq plus influents, cependant, étaient les rouges, les verts, les bronze, les noirs, et les bleus, et finalement la plupart (sinon tous) des autres vols ont disparu. Choisis par les titans, chacun des cinq vols de dragon a été donné domaine sur un certain aspect du monde, s'étendant de la terre au temps lui-même. Pendant la guerre des Anciens, les vols de dragon ont cherché à accomplir leur devoir et à frapper contre l'envahissante Légion ardente. Au fil du temps, les dragons ont enduré beaucoup de difficultés et il n'en reste qu'une poignée, hostile à tout ce qui peut altérer les créations des titans.

murloc :

Les Murlocs ne sont apparus qu'assez récemment dans Lordaeron, mais on pense qu'il s'agit pourtant d'une race très ancienne d’Azeroth. Ces créatures originaires des océans ont récemment commencé à s'implanter dans les terres, dans les lacs et les fleuves. A priori, les Murlocs ne sont pas des créatures très intelligentes, ainsi leurs cris gutturaux sont pratiquement impossibles à déchiffrer. Cependant de récents rapports remis par des espions laissent penser que leur colonisation des rivages un peu partout dans le monde pourrait être le fruit d'un effort coordonné. On peut trouver certains clans murlocs en Kalimdor, mais également en Northrend où ils servent de cobayes pour les expériences morbides du Fléau.

Par ailleurs, beaucoup commencent à penser que les Murlocs, ou tout du moins leurs ancêtres, pourraient être apparus sur Azeroth avant les trolls mais vivaient dans les profondeurs abyssales à l'instar des Nagas. Ces deux races ont peut-être un lien ou un dessein lié.... Enfin, certains pensent que l'apparition des Nagas et des Murlocs sur Azeroth pourrait bien être le premier indice livré au monde de quelque chose de bien plus terrifiant. La tentative de sacrifice de la Horde de Thrall lors de son voyage vers Kalimdor par des Murlocs et des Mur'guls mineurs pourrait confirmer cette hypothèse.

Les Murlocs semblent vénérer le seigneur élémentaire Neptulon le Chasse-marée, d'après ce qui est dit lors d'une quête (Les fausses idoles) donnée par le Murloc Neptulouche.

élémentaire :

Les élémentaires, ou dieux, sont des entités primordiales liées aux éléments et opposés aux Démons. La plupart des dieux sont représentés par une église.[1]

Demi-élémentaires: Les demi-élémentaires sont des humains morts ramenés à la vie par la grâce divine, dotés de nouveaux pouvoirs liés aux éléments. Environ un mort sur un million est concerné par ce processus, mais tous ne sont pas admirés par les églises et tous les élémentaires n'adorent pas les dieux.

Les demi-élémentaires du même élément ne possèdent pas forcément les même pouvoirs : tous les demi-élémentaires d'eau n'ont pas de pouvoirs de glace. Un demi-élémentaire peut choisir d'abandonner sa part humaine au profit de sa partie élémentaire. Il semble y'avoir plusieurs stade à cette transformation:

-Le premier est le plus commun. Il donne de nouvelles capacitées et change la couleur de peau.

-Le second donne de nouvelles caractéristiques physiques. Le demi élémentaire devient plus proche du monstre et sa peau change de texture

-Le troisième stade est la transformation total en élémentaire. L'on appelle cela la transcendence

- Il existe une phase intermédiaire entre la deuxième et la troisième. C'est celle de Neptune roi des demi-élémentaire d'eau

demon:

Les démons sont des immortels diaboliques qui se nourrissent de magie et de vie. Ils aiment faire souffrir, répandre la corruption et, bien sûr, détruire tout ce qui est bon. La plupart des démons étaient autrefois mortels. Tous les démons ne sont pas sensibles: divers animaux ont été transformés en démons, par exemple.

Les démonistes lient les démons à leur volonté; ces habitants infernaux défendent leurs maîtres de leurs vies ou pleuvent la mort sur leurs ennemis. Au début, ils commandent seulement le service des lutins , mais à mesure que le savoir d'un sorcier grandit, des succubes séduisants , de fidèles maraudeurs et d'horribles felhuners rejoignent les rangs du sorcier noir pour semer le chaos sur tous ceux qui sont dans la voie de leur maître.

Le Néant distordu abrite un nombre infini d'êtres maléfiques et démoniaques qui ne cherchent qu'à détruire la vie et à dévorer les énergies de l'univers vivant.

meca :

Les méchas sont des constructions mécaniques. Ils peuvent faire preuve d'intelligence et de sensibilité apparente, y compris des personnalités et des émotions complexes. Habituellement construits par des gobelins ou des gnomes

totem :

Les totems sont un type de séide , disponible exclusivement pour les chamans .

Les quatre irrécouvrable Totems qui peut cités à comparaître par le chaman Hero Puissance totémique Appel - Totem de guérison , Colère de Totem Air , Totem incendiaire et Stoneclaw Totem - sont généralement appelés les « fondamentaux » Totems. Ils peuvent être invoqués aussi par le Slam totémique amélioré du pouvoir des héros et par quelques autres effets qui se réfèrent explicitement à eux dans leur texte ( Tuskarr Totemic , Wicked Witchdoctor ). Les autres totems sont des cartes de minion à collectionner qui peuvent être incluses dans les decks et jouées à la main comme les autres serviteurs.

La plupart des Totems jouent des rôles spécifiques et dédiés. Tous les Totems excepté Silding Totem et Totem Golem ont 0 Attaque et ne peuvent donc pas attaquer , bien que des mignons tels que Totem Flametongue puissent leur accorder la capacité de le faire. Pour une discussion sur les tactiques d'invocation du chaman Totem, voir Appel totémique .

pirate :

Les pirates sont un type de séide .

La majorité des cartes pirate correspondent à un thème d' arme et sont plus utiles dans les decks qui comportent beaucoup d'armes. Les pirates sont associés aux classes des voyous et des guerriers , bien que la plupart des pirates et des cartes associées soient neutres.

bête :

Les chasseurs battent leurs ennemis à distance, commandant leurs animaux de compagnie pour attaquer alors qu'ils arment leurs flèches et de tirent avec leurs fusils. Bien que leurs armes soient extrêmement efficaces, les chasseurs sont désavantagés quand leurs ennemis se rapprochent, et tentent souvent d'éviter ou de limiter les ennemis afin qu'ils puissent continuer le combat à plus longue distance.

Mot pour la fin

mettez votre race en comentaire :D .Moi perso c'est pirate

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

n'hésite pas a mettre un like si sa te plait,je ferais une troisieme parti de deck [simulator]

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chaman aggro Pitiponk 03 déc. 2022 3 380 +0 147 0
otk tuy 02 déc. 2022 8 080 +0 291 1

Commentaires