Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneQuête prédateur Ultime

Résumé : Un chasseur quête utilisant les cartes de la nouvelle extension pour s'offrir plus de versatilité et d'efficacité
Auteur ZeirBluestar
Création 08 avril 2020
Mise à jour 08 avril 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Midrange
Coût 7 560
Note
...
Vues 516
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Collectionneur d'insectes
Serviteur2
2
Exploratrice en pleine quête
Serviteur2
2
Âme en peine squelettique
Serviteur4
1
Gén’ral céleste Kragg
Serviteur4
1Maître de culteServiteur4
2
Défenseur de Khartut
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Que la chasse recommence, le portail vers l'outreterre n'a pas fait que libéré les démons et autre puissance de ce monde, il a aussi renforcé le caveau de Uldum par la simple présence d'une bête redoutable: Prédateur dominant Zixor

Intérêt du deck

Le deck est un deck midrange utilisant les nouvelles cartes de la dernière extension pour offrir plus de puissance et de fun à la quête chasseur

Avantages:

  • Courbe de mana correcte
  • Multiple combo possible
  • Bonne réponse contre les deck aggro et offre des possibilité en late game
  • Utilisation de la quête chasseur rarement vue en jeu selon moi

Inconvénients :

  • Matchup très difficile face à des ultra contrôle ou des decks à très gros serviteur comme druide Engrandissement
  • Certaines combo peuvent être brisé si mal appliqué car certaine intéraction sont antisynergique
  • Manque de pratique, à voir comme le deck s'en sortira après la stabilisation de la méta

Les cartes clé

Les cartes clé de notre deck sont facilement Ouverture du caveau et Prédateur dominant Zixor mais d'autre cartes sont très intéressant à noté pour offrir certaines combo. Je vais aussi expliqué le choix de certaines cartes qui peuvent dérouté au premier abord

Le râle du prédateur

Qu'es ce que nous désirerons principalement pour notre deck midrange? De la value, de la prise de bord et du soin en cas de nécessité. Dans notre cas j'ai choisi Prédateur dominant Zixor pour la value; Grande crinière des savanes pour la prise de bord et Défenseur de Khartut pour le soin. Ces cartes sont renforcé par l'addition de Tactiques de la meute (Attention avec cette carte, assuré vous qu'il n'y a pas d'autre serviteur comme les simple sauterelles de nos autres cartes par exemple qui pourrait ruiner son potentiel) Neuf vies et Lionne mok’nathal. En effet ces cartes nous permette de rentabilisé ces effets de râles d'agonies.

La pioche

L'un des point faible du chasseur hors le manque de soin et sa pioche, le chasseur à longtemps manqué de pioche et lorsque sa main est vide prie sur la rng pour s'en sortir. Dans notre situation on ne veut pas se trouvé à prier, il faut pas attendre les occasions de briller, il faut les saisir, c'est pour cela que notre deck est doté d'un nombre correcte de moteur de pioche en la présence de Exploratrice en pleine quête,Griffon plongeant, Maître de culte et Ingéniosité du pillard:
  • L'Exploratrice en pleine quête à de très forte chance de proc puisque nous disposons de 3 quête tout en offrant un bon early et elle se recycle toute seul.
  • Griffon plongeant peut se recycler soit même et aussi pioché les 2 autres types de cartes avec ruée que nous avons comme Lionne mok’nathal et Prédateur dominant Zixor.
  • Maître de culte peut nous faire pioché en de nombreux cas avec les nombreuse créatures que nous faisons apparaître (note spéciale sur la synergie avec Nuée de sauterelles qu'on peut jouer après l'avoir invoqué et nous permettre ainsi d'avoir presque une main complète en un tour).
  • Ingéniosité du pillard qui nous permet de pioché nos quelques bête tout en les boostant (il est possible d'en conserver un le plus longtemps possible pour être sur de pioché la version prime de Prédateur dominant Zixor afin de lui fournir le booste)
  • La nuée de bête

    Outre toute les autres cartes cité précédemment il nous faut rentabilisé Ouverture du caveau. Pour cela nous avons de multiple cartes qui nous assure de généré d'avantage de créature en plus d'avoir la ruée pour pouvoir agir directement sur le bord et ne pas resté passif et donc laisser le temps à l'adversaire de nous géré. C'est pour cela que nous utilisons des cartes comme Ouverture de la voie, Gén’ral céleste Kragg ou encore Collectionneur d'insectes (Ps: cette carte est encore en court de réflexion pour son utilité, même si elle fait appataitre 2 serviteur pour Ouverture du caveau et aussi un serviteur ruée pour Ouverture de la voie, le fait que le chasseur de démon peut la détruire très facilement avec seulement un mana grâce à son pouvoir héroïque pousse à la réflexion)

    Deuxième paragraphe.

    Comment jouer le deck ?

    En main de départ on garde toujours Ouverture du caveau, nous n'avons pas d'autre tour 1 autre que Ouverture de la voie et nous en avons besoin pour validé la quête le plus vite possible. Pour ce qui est de la main de départ on essayerais d'avoir au moins Exploratrice en pleine quête ou Ingéniosité du pillard afin de soit avoir rapidement le bord ou booster nos créatures. Si vous avez la pièce on peut envisager de garder Griffon plongeant, Lance du désert ou Prédateur dominant Zixor pour le tour 2. Le reste consiste à rester réactif sur le bord avec nos serviteur avec ruée sans trop épuisé nos ressources, certes nous avons de la pioche mais elle est limité, essayer de prévoir les matchup adverse et anticipé les cleans de bord. De plus soyez très méfiant des classes disposant de silence ou de transformation comme Chaman, Mage, Prêtre et plus ressèment Chasseur de démon, très souvent ils s'attendront que vous ayez Prédateur dominant Zixor et voudrons à tout pris le silence donc utilisé les synergie que je vous ai cité ou assuré vous qu'il meurt avant pour très souvent rajouté du sel dans votre partie.

    Autres decks Chasseur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Chasseur face dégâts des sorts obivankenobi 28 mai 2020 5 640 +2 305 1
    Omelette de Shakespeare benx74 Hier à 20h14 8 760 +0 3 0
    Chasseur highlander Fistouille 24 mai 2020 12 960 +0 160 0
    Pour Juju Goblin 23 mai 2020 4 280 +0 77 0
    Saison 75 - Forêt mystique Palkiabraz Hier à 19h55 10 120 +0 3 0

    Commentaires