Héros Chasseur de démons Hearthstone

Icone Chasseur de démons HearthstoneRâle d’agonie Tarides C’thun LÉGENDE

Résumé : Un deck comprenant toute les synergies râle d’agonie de la nouvelle extension, plutôt très fun à jouer, et qui, par expansion, peut vous amenez jusqu’au rang légende !
Auteur dezannusseur
Création 05 avril 2021
Mise à jour 05 avril 2021
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Midrange
Coût 13 920
Note
...
Vues 1 274
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur de démons (19)

Carte Type Mana
2
Croissant du trait précis
Arme1
2
Tranche-défenses
Arme1
2
Cisaille d'âme
Sort2
2
Sanglier tranchecrin
Serviteur2
2Vision spectraleSort2
2
Belluaire de Tranchebauge
Serviteur3
1
Chasseur d'élite Kreen
Serviteur3
2
Artiste de renom
Serviteur4
2
Esprit vengeur
Serviteur4
1
Zaï l'Incroyable
Serviteur5
1
Nécrorateur Noirépine
Serviteur7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
1
Délinquante sournoise
Serviteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Mankrik
Serviteur3
2
Sectateur de la Tête de Mort
Serviteur3
2
Rôdeur déguisé
Serviteur4
1Taelan FordringServiteur5
1
C'Thun, le Brisé
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

COMMENT JOUER LE DECK ?

Pour faire court, il s’agit d’agresser l’adversaire le plus possible à l’aide des nombreux serviteurs râle d’agonie du deck.

Ce faisant, il faudra aussi penser à rentabiliser les cartes de pioches misent à disposition en fonction du matchup, en favorisant tjrs la prise du board à la value (sauf exception pour le prêtre).

Le but ultime du deck reste cependant C’thun, qui, au delà de simplement faire pression sur les matchups controls, permet l’ajout au deck de cartes contrôles.

Mais surtout une véritable win-condition, là où les autres versions de decks pour cet archétype reposent sur l’épuisement des cartes de contrôles de l’adversaire.

LES CARTES CLÉS !

- Certaines cartes du deck sont à garder au mulligan dans n’importe quelles circonstances:

Tranche-défenses Sanglier tranchecrin Belluaire de Tranchebauge Mankrik

Ne vous posez pas la question, lorsque vous les avez, vous les gardez :)

-D'autres cartes sont à garder lorsque votre adversaire a de fortes chances de jouer aggro:

Croissant du trait précis Cisaille d'âme

Cette fois encore, la question ne se pose pas... Cependant, j'ai moi meme été assez dubitatif sur le choix du Croissant du trait précis dans le deck, je comprendrais donc que vous le soyez aussi :) Mais cette carte permet de gratter quelques point de dégats sur les trades en late game, et fait un taf monstre contre des serviteurs aussi chiants que Poste de Guet-Lointain ou Poste de Mor'shan. Jouez la ! Si elle demande un effort de reflexion plus intense que d'ordinaire, elle vois le rendra au centuple.

-Enfin; il vous faut garder certaines cartes lorsque le matchups s'avère etre plus control:

Vision spectrale Esprit vengeur Amasseur de butin

La pioche et l'épuration du deck étant votre win-condition contre guerrier, pretre, et autres controleurs fous, vous DEVEZ vous adapter.

DÉROULEMENT D'UNE GAME MOYENNE !

-Du 1er au 5ème tour, il faut impérativement prendre le board ! Faites vos choix en fonction de cet objectif en rentabilisant au maximum les Belluaire de Tranchebauge et Sanglier tranchecrin.

Si tout se passe normalement vous devriez tjrs avoir 1 ou 2 créatures sur le board, si vous sentez votre adversaire débordé, ne vous emportez pas et gardez tjrs de quoi fournir un board vierge s'il le votre en arrivait à disparaitre.

-Du 6ème au 10ème tour, le moment est venu de piocher, piocher, et encore piocher. Vous allez commencer à perdre en puissance sans pour autant perdre le board, il s'agit alors de mettre le paquet pour vous maintenir au niveau de votre adversaire. dites vous que tant que le board vous appartiens, l'adversaire ne peut pas vous nuire.

Nécrorateur Noirépine rempli son role a la perfection en faisant se focaliser votre adversaire sur vos créatures (notamment Rôdeur déguisé qui représente une énorme menace). Taelan Fordring vous donne à coup sur le nécrorateur, pensez à le jouer rapidement si votre adversaire est passif ou sur la défensive.

il se peut que la maitrise du board vous ait été subtilisé, auquel cas vous la récupérerait facilement à l'aide de Artiste de renom et Croissant du trait précis (pensez à utiliser Chasseur d'élite Kreen pour ne pas prendre de dégats et protéger vos serviteurs).

-FIN de la game: si vous sentez que l'adversaire ne flanchera pas sous l'assaut de vos serviteurs, focalisez votre attention sur C'thun ! Vous disposez également de Zaï l'Incroyable pour DÉDOUBLER C'thun si vous sentez cela necessaire :)

MATCHUPS

Seul le démoniste controle Seigneur Jaraxxus avec Tickatus est quasi-impossible a battre pour ce deck. votre seul chance sera de lui infliger une tonne de dégats avec vos serviteurs, je n'ai pour ma part réussi a battre un démon qu'une seul fois sur 7 games, dites moi en commentaires votre propre experience sur le sujet, sur ce, BONNE CHANCE :)

Autres decks Chasseur de démons

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Ca c'est du bon gros démon! Saeresya 12 avril 2021 9 480 +2 1 466 6
DH C'Thun Al'Ar Agonie 100% Winrate Bkkkkkk7 13 avril 2021 14 040 +1 1 286 4
Champion Cha-Dém Flowzi 15 avril 2021 10 260 +0 284 1
Champion 2 Cha-dém. Flowzi 16 avril 2021 12 600 +0 199 14
c kekezequiel 16 avril 2021 6 240 +0 96 0

Commentaires