Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneRenoZoth

Résumé : On temporise avec Reno et on gagne avec N'Zoth tout en recyclant les cartes importantes au maximum !
Auteur JuusT Galgo
Création 01 mai 2016
Mise à jour 01 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 153
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Voleur

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous pensiez que le Voleur ne serait pas joué à la sortie de l'extension ? Même après le nerf du Déluge de lames, Valeera n'a pas dit son dernier mot ! Au premier abord, on se demande comment toutes ces cartes sont censées se synergiser entre elles et comment le Deck fonctionne. C'est certainement la première chose que vous aurez remarqué, toutes les cartes sont en un unique exemplaire. Et oui, on retrouve bien le célèbre Reno Jackson. Oui Reno, nous allons sûrement être riches, mais pour l'instant pas grand monde n'a envie de craft un Deck aussi cher ! Toujours est-il que l'on retrouve un semblant de Voleur Reno, comme quelques semaines avant la sortie de l'extension. Plus de Voleur Huile ou Malygos, Blizzard ne nous laisse plus vraiment le choix ! Senfglas a bien évidemment rajouté des cartes des Murmures des Dieux très Anciens, et entre autres avec une mécanique de Râle d'agonie. Et qui dit Râle d'agonie, dit bien évidemment N'Zoth le corrupteur ! La rentabilité de N'Zoth On ne compte pas moins de 8 serviteurs qui possèdent un Râle d'agonie, et c'est N'Zoth qui va être content. Parmi eux, 4 sont de nouveaux venus et font un peu d'ombre à nos tant regrettés (ou pas) de Naxxramas. Là où le Colporteur de Fossoyeuse apporte un Early Game non négligeable au Voleur, la nouvelle légendaire Xaril l'Esprit empoisonné vous apportera des outils de contrôle ou de temporisation. L'Invocateur du Crépuscule, qui avait beaucoup fait parler de lui, s'avère être redoutable : il contre les sorts de zone adverses, et fait utiliser à votre adversaire beaucoup plus de cartes que prévu. Inutile de vous parler de Sylvanas Coursevent, ou autre Pilleur de tombes ! Et dites vous bien que tout ce joli monde sera réinvoqué par N'Zoth le corrupteur. Un board rempli à ras bord au tour 10, qui même géré activera de nouveaux Râles d'agonie. Les synergies

Il y en a énormément ! La carte découverte Périple dans les abîmes vous permet indirectement de compléter votre N'Zoth. Imaginez le nombre de serviteurs à plus de 5 mana que vous pouvez avoir. Tout comme les Toxines de Xaril à 1 mana, cette carte vous permettra d'activer vos combos facilement. En parlant de Toxines, celle que vous voudrez absolument obtenir est la Toxine de chardon sanglant. Au même titre que le Pas de l'ombre ou que l'Exhalombre, vous allez pouvoir recycler 1, 2, 3 ou même 4 fois votre Reno Jackson ou N'Zoth le corrupteur ! Enfin, on retrouve les cartes de Contrôle habituelles (ou nouvelles), et un bon moteur de pioche (après tout on joue Reno). S'il vous manque quelques cartes, n'hésitez surtout pas à rajouter Cairne Sabot-de-Sang ou un Maître-bouclier de Sen'jin à la place de cartes d'extension comme le pilleur de tombes ou le raptor qui s'avère néanmoins une carte très efficace. Le mâge de sang Thalnos peut se remplacer quant a lui par un limon.

On temporise avec Reno et on gagne avec N'Zoth tout en recyclant les cartes importantes au maximum !

Penser à laisser un commentaire pour voir comment améliorer le deck et un pouce vert pour que d'autres personnes le voient ;) !

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires