Auteur | Jyracain |
Création | 25 mai 2015 |
Mise à jour | 27 juin 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 3 680 |
Note | 164 |
Vues | 7 102 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Jeune prêtresse | Serviteur | 1 |
2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Chasse-marée murloc | Serviteur | 2 |
2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Vieux Troublœil | Serviteur | 4 |
Lien du deck originale: https://www.hearthpwn.com/decks/249215-s14-legend-top-11-control-murlock
Salut tout le monde, cette saison je voulais surtout resté rang 10 pour m'amuser avec des decks spéciaux, du genre le mage avec l'executus etc ... Puis la méta à viré a l'hyper agressif j'ai donc cherché une solution, et pour cela j'ai décidé de m'orienter vers des decks ultra agressifs, j'ai commencé par jouer un guerrier aggro, puis je suis tombé sur ce deck que j'ai essayé pour le fun résultats je me suis retrouvé propulsé rang 5 en a peine 2 heures de jeu. Je ne suis pas un joueur qui s'investit dans le ladder mon meilleurs rang est le rang 4, et avec ce deck je l'ai a nouveau atteint sans la moindre difficulté ! Ce post a donc pour but de vous présenter un deck originale qui fonctionne en ladder. Je vous propose donc de découvrir dans de plus grands détails ce deck :
Avantages:
Vous êtes arrivé au point où vous avez mis votre adversaire bien bas mais il réussi a se rétablir, il vous reste alors votre finish Feu de l’âme Puissance accablante Golem arcanique. Ce qui nous fait 6 cartes finishs, on a donc beaucoups de chance de les piocher, à prendre en compte le fait qu'avec le pouvoir héroique on a encore plus de chance de les avoirs.
Le Diablotin des flammes et leMarcheur du Vide, Sont les deux cartes que vous voulez en début de parties, elles sont juste énorme. Avec un peu de chance votre adversaire claquera un removal pour les tuer ce qui va laissé le champs libre pour votre Maître des flots murloc qui lui va grandire très vite a coups de Chasse-marée murloc ( qui combotent très bien avec le Jongleur de couteaux ) Une fois que vous avez le controle du board et deux trois murlocs, le Chef de guerre murloc va booster le tout et faire passer votre board du niveau insignifiant a dangereux, c'est presque la carte clef même si bien évidemment on peut gagner sans le piocher.