Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[GT] Réveillez la bête qui est en vous

Résumé : Marre du druide combo? Marre de ramper devant le druide ramp? Alors réveillez la bête qui est vous!
Auteur onefma
Création 17 août 2015
Mise à jour 18 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 280
Note
...
Vues 220
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Druide (24)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2Puissance du fauveSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
1Rugissement sauvageSort3
2
Combattant sauvage
Serviteur4
2Gardien du bosquetServiteur4
2
Marcheuse sauvage
Serviteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2
Druide du Croc
Serviteur5
1Force de la natureSort5
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1Panthère de la jungleServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Champion de Mukla
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Le druide est proche de la nature, il ne fait qu'un avec elle. Il est de nature calme mais quand le guerrier vient ravager sa forêt avec ses guerriers fous, quand le mage lance ses sorts à tout va pour que l'Attise-flammes réduise les arbres en cendres, c'en est trop pour lui. Devant ce terrible spectacle qu'il s'offre à lui, il ne se contrôle plus, il se transforme alors en une bête folle de rage.

Résumé du deck

Vous l'avez compris, on va parler de crocs acérés, de fourrure, bref ça va être bestiale.

Avantages:

  • Peu cher en cristal
  • Facile à prendre en main

Inconvénients :

  • A voir a la sortie de TGT

Les cartes clé

On va jouer autour des bêtes ici, donc on va avoir besoin de Combattant sauvage, de Druide de la Griffe, de Puissance du fauve. Pour assurer la survie des ces bêtes, on peut compter sur Champion de Mukla et de Marcheuse sauvage.

Comment jouer le deck ?

On part sur un druide classique, on cherche à avoir la Croissance sauvage en main de départ si possible avec une Puissance du fauve. Ensuite, on va placer ses Combattant sauvage, ses Druide de la Griffe, que l'on peut buff avec Marcheuse sauvage et Champion de Mukla, tous ça dans l'optique d'avoir une grosse bébête.

Pour tenir le board, on a les habituels Crache-vase et Druide de la Griffe. Pour gérer le board, on laisse exploser sa Colère de bête et d'un coup de griffe on Balaye le board adverse. Si jamais un gros pabo se pointe, on appelle notre ami le Chasseur qui nous le donnera pour le dîner. Si jamais on s'essouffle, on invoque les Ancien du savoir afin d'amener le bon vieux Tonton Thaurissanet on achève notre vilain adversaire par une combo classqiue.

Conclusion

Une fois votre adversaire vaincu, vous pourrez alors vous balader tranquillement en forêt sans être en bêter (embêter, on était sous la forme d'une bête tu saisis ?)

En espérant que ça vous a plu, et s'il ya des choses dont vous voulez me faire part vous gênez pas ;)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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