Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneRexxar le viking

Résumé : Vous aimez Rexxounet et les dragon, alors vous allez adorer le chasseur viking !
Auteur Arcandelium
Création 11 févr. 2016
Mise à jour 24 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 6 900
Note
...
Vues 6 987
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (10)

Carte Type Mana
2Tir des ArcanesSort1
1Marque du chasseurSort2
2Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
1Tir de précisionSort2
1
Tir réflexe
Sort2
2Compagnon animalSort3

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
1Pyromancien sauvageServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Dragon affamé
Serviteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Frissegueule
Serviteur7
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://www.zastavki.com/pictures/originals/2013/Fantasy_Viking_kills_the_dragon_041612_.jpg

Introduction

Les vikings, ces terrifiants guerriers (en l'occurrence plutôt chasseur ! Ok je sors...) qui sillonnent les mers à la recherche d'Aventure et de Baston...vous font la bise! Désolé je me suis trompé de scénario... Je disais donc... vous mettent en PLS. Si vous n'avez pas froid aux yeux (et si c'est le cas, c'est que vous êtes bizarre car on peut pas avoir froid aux globes oculaires et, au pire, mettez des lunettes de piscine), testez ce deck ! Je n'est pas dis qu'il serai viable, mais je pense qu'il y a de l'idée.

https://ecx.images-amazon.com/images/I/61zGsI568KL._SX355_.jpg

Avec ça, vous n'aurez plus froid aux yeux !

Résumé du deck

-Ici, on joue dragon avec un chasseur, un problème ?

-Oui, moi j'ai un problème avec ce deck parce qu'il demande de la réflexion...

-Tu ferme ta gueule Jean-Michel ! (je m'excuse auprès de toutes les personnes s'appelant Jean-Michel qui se sentirait visée).

-Mais...

-Il n'y a pas de "mais" qui tienne !

-Alors ça veut dire qu'il y a des "mais" qui lâche ? (bon; je crois qu'il faut qu'on enchaine avec les avantage/Inconvénients avant de causé plus de dégâts).

Avantages:

- on réfléchit

- c'est original (pour ma part je n'ai pas encore vu de deck semblable)

- près pour le standard (le savant fou n'est pas irremplaçable)

- bon match-up contre contrôle

Inconvénients :

- assez cher

- des partie tendue comme un string contre très aggros (et c'est pas ce qui manque en ce moment)

- pas de silence

Les cartes clé

Nos cartes clé se divisent en 3 catégories : - Les dragons, qui sont le noyau du deck. Chacun met de la pression à sa manière : bisounours du 93, en proc' empêche l'adversaire de vous mettre trop mal niveau point de vie, le daleux, harcèle les points de vie de l'adversaire autant que votre gouté, le schtroumpf dragon, vous fait piocher et fait de vos sorts de l'artillerie lourde, ce qu'il t'arrive lorsque tu met tes doigts dans la prise, pour clean les petites merdouilles, et Alex, pour laisser place à un possible létal.

- Les secrets pour tempo : cerises explosives, qui permet de gérer les cancers et autres, glace collante, contre les decks plus contrôle, et coup de nerf dans la poire, pour voir la tête du gars qui joue Brann.

- Les vikings : Brann, qui combote avec la quasi totalité des serviteurs, Loki, parfait en mid comme en contrôle,Hel, ou comment gérer l'early, Petit sauvage, parfait pour clean les recrues, Odin, qui permet de réduire le cout en mana des cartes, Thor, toujours là quand on n'a besoin de lui, et l'illuminé du coin qui permet d'aller se chercher un secret dans la taverne d'à coté.

https://digital-art-gallery.com/oid/0/r169_457x256_382_Vikings_2d_fantasy_vikings_warriors_ship_sea_storm_adventure_travel_picture_image_digital_art.jpg

Comment jouer le deck ?

"Apprendre à jouer ce deck, c'est un peu comme apprendre à conduire un drakkar", vous dira le tavernier tout en posant ses balls sur la table. Tout d'abordage (vive les jeux de mots), il faut se préparer au voyage (en plus ça rime). Pour cela, prenez Savant fou et ajoutez 50g de levure...mélangez le tout et ça fera un secret tout chaud. Embarquez ça dans la cale du navire et c'est partit! Si un un gars vient vous embêter, n'hésitez pas à lui envoyer un Tir des Arcanes en pleine tête, ça le calmera. Pour bien prendre le vent en poupe, appelez votre toutou (il parait que ça porte chance) et conservez vos secret bien au chaud. Après avoir prit le vent, il est temps de passer au chose sérieuse, on prend la bar. Le Dragon affamé vous tractera jusqu'à la haute mer et vous pourrez commencer à poser Brann Barbe-de-Bronze, et enchainer avec une tempête de combos. Si une voile se déchire et que vous sentez perdre de la vitesse, pas de panique, les réflexes sont là pour vous sauver. Pour mieux vous rétablir après tant d'émotion, laissez vos secrets faire leur boulot. Mais cette fois ci, vous n’êtes pas sur de vous en sortir. Vous vous dirigez tout droit vers un cyclone. Alors que vous pensiez que tout était finit et que vous étiez près à entendre le chant des valkyries, un majestueux dragon de foudre vous sauve de justesse: c'est Frissegueule. Vous remercier le gigantesque reptile d'un hochement de tête et reprenez votre route. Alors que le calme était revenu, un autre drakkar vous bar la route. Cette fois ci s'en est trop, vous voulez être de retour pour le diner. Vous sortez l'artillerie lourde et mettez le feu au navire ennemi. Vous êtes de mauvaise humeurs et décidez de tuer tout les survivants avec votre sniper.

[de retour à la maison]: Au moins, j'aurais eus du poulet !

F.A.Q

rien pour le moment ...

Le mots de la fin :

https://static1.eclypsia.com/public/upload/news/2012_07/52.png

J’espère que ce deck vous aura plu ainsi que la description. N'hésitez pas à laisser un commentaire. Sur ce, je vous dit à bientôt et j'attends avec impatience vos retours match perdu/match gagné.

Même si vous n'avez pas lu la desc, lisez au moins ceci: Je cherche un (ou plusieurs) collaborateur(s) pour un projet. Je voudrais, avec votre aide, me lancer dans la rédaction d'histoire fictive concernant le cartes HS sans histoire (comme pour le Ver des sables géant). La rédaction que je vous ai présenté dans ce deck était assez sérieuse mais j'envisage d'écrire les multiples aventure du Poulet furieux qui serait + dans un univers drôle.

Ce message est dédié à toute la communauté mais j'ai vu que certaines personnes sont doté d'un talent pour l'écriture comme IronOfdragoons. Si il ne voit pas le deck ce serait cool que quelqu'un lui en parle. Voila, Voila je croit que j'ai tout dis.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chasseur quête-Nomi Skaarl 11 sept. 2019 9 760 +6 1 462 0
Hunter secret - arme Skaarl 16 sept. 2019 10 780 +4 351 2
Sans prétention pour les pauvres. dunkday 11 sept. 2019 1 620 +3 648 1
Hunter Meca Higlander oscar44 Hier à 18h33 12 760 +1 22 0
Le Tour des Extensions 1 : la base! Corsikhan 17 sept. 2019 0 +1 10 0

Commentaires