| Auteur | Mayasaki |
| Création | 01 sept. 2015 |
| Mise à jour | 01 sept. 2015 |
| Format |
|
| Type | Concours |
| Coût | 2 560 |
| Note | 00 |
| Vues | 97 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Sort | 1 |
| 2 | Noble sacrifice | Sort | 1 |
| 2 | Rédemption | Sort | 1 |
| 2 | Repentir | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Faveur divine | Sort | 3 |
| 2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
| 1 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
| 2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 2 | Consécration | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
| 2 | Gardienne des secrets | Serviteur | 1 |
| 1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 1 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
Vous : Bien bien, d'abord avant de vous raconter connaissez-vous Uther ?
Aubergiste : Ma foi ! Bien sûr que je le connais il viens très souvent par ici.
Vous : Alors laissez moi vous raconter. Je voulais faire une partie contre Uther,la rumeur prétendait qu'il avait découvert un deck surpuissant et il était jusque là Invincible. Personne n'arrivait à le battre. Je décidais donc d'y aller mais il ne me fallut que quelques tours pour découvrir la puissance de son deck l'Adversaire mystérieux il était si fort. je ne pouvais pas lutter mais il n'y pas que lui qui est fort tout son deck repose sur des mécaniques bien connues d'Uther comme le Mini-robot blindé la Consécration et son arme fétiche la Championne en vrai-argent.
*La porte s'ouvre en couinant*
Uther : Salutations.
Aubergiste : Ah Uther entre entre nous étions justement entrain de parler de toi l'ami. Tu as un nouveau deck soit-disant invincible parle-moi en !
Uther : Ah ! Les nouvelles vont vite. Bon je m'explique !
Au mulligan il ne faut garder aucun secret je fais le choix contre des matchs-up contrôle de garder l'Adversaire mystérieux et d'essayer d'avoir mon early game : Mini-robot blindé Écuyère d’Argent et Amasseur de butin (pour la pioche)
Notez que dans tous les matchs-up on garde Mini-robot blindé et Amasseur de butin (pour la pioche) aprés c'est assez simple on prend les trades AVANTAGEUX jusqu'à poser notre Adversaire mystérieux et freewin. Hmm je pense avoir tout dit espérons que mes Juges apprécieront mon deck
Entre nous si je suis dans les 5 premiers j'aurais de nouveaux chevaliers qui combattront avec moi ! Espérons que je puisse recruter Justicière Coeur-Vrai (c'est mon idole mais chut !)
Voilà merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon petit deck et j’espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me donner des idées dans les commentaires et de mettre un petit + vert ça me ferra vachement plaisir <3
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|