Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[RoadToLegend] Mage Tempo COMBO !

Résumé : Innover dans la méta ? C'est possible ! Un nouveau mage qui va faire pleurer les Grim Patrons aussi bien que les huntards et les paladin secret !
Auteur Killian2302
Création 03 oct. 2015
Mise à jour 03 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 11 140
Note
...
Vues 629
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2Éclair de givreSort2
2Barrière de glaceSort3
2Bloc de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
1Archimage AntonidasServiteur7
2Choc de flammesSort7
1
Rhonin
Serviteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Guetteur ancienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1AlexstraszaServiteur9
1MalygosServiteur9
1Géant des montagnesServiteur12
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/YIR3728QRLLF1393290914888.jpg Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie un deck donc soyez indulgent. La description du deck est en cours de rédaction mais n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez des remarques ou des conseils.

Pourquoi ?

En faite, j'ai été un peu déçu de voir que la méta est "fermée", en ladder on voit toujours les même decks et en tournoi on trouve des Grim Patron, Handlock et Druide Combo à la pelle... C'est pourquoi (Fortement inspiré par la RoadToBlizzcon) j'ai décidé de m'inspirer des meilleurs decks existant aujourd'hui pour créer un deck original capable de vaincre N'IMPORTE QUEL DECK !

Avantages:

  • Original
  • Permet de grimper en ladder
  • Surprend complètement l'adversaire
  • Aussi puissant contre les decks aggro que les decks contrôle
  • Des parties Fun et excitante
  • Inconvénients :

  • SUPER cher...
  • Sur une mauvaise sortie on peut perdre sans avoir joué une seule carte...
  • Des parties généralement longues
  • Deck TRES difficile à jouer ! (Cerveau obligatoire)
  • Comment jouer le deck ?

    Il est important de noter que c'est un deck très difficile à jouer, comptez au minimum une dizaine de parties avant de le maîtriser.

    I.On ne meurt pas

    On s'inspire du Mage Tempo classique et du handlock c'est à dire:

  • Bloc de glace La carte clé du deck. Jouez là sans modération.
  • Alexstrasza Peut être utilisé de façon défensive juste après un Bloc de glace
  • Robot de soins antique On se soigne après avoir posé nos Géant de lave
  • Barrière de glace Excellente carte elle augmente la survivabilité mais n'empêche pas de poser nos Géant de lave
  • Protectrice solfurie et Défenseur d’Argus Evidemment à l'instar de nos amis Handlock on aime tauntifier nos Géants ou un éventuel Rhonin
  • II.Le Combo

    C'est un combo qui était très discuté à l'annonce de la sortie de TGT mais qui n'a jamais eu le succès qu'il mérite... Je parles ici du grand AntRhonYgos ! C'est assez obvious mais je vais quand même expliquer l'idée, Rhonin nous offre 3 Projectiles des Arcanes qui sont démultipliés par Malygos et recyclé en Boule de feu par Archimage Antonidas En gros suffisement de dégats pour tuer 5 fois votre adversaire ! Enfin c'est bien beau tout ca mais au niveau de la courbe de mana à part avec une dizaine d'Innervation en main c'est pas faisable. Voilà la grosse faiblesse de ce combo c'est qu'il s'effectue sur plusieurs tours d'où le besoin de survivre ( voir chapitre 1 ).

    En cours d'écriture ...

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