Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneRush!!! Pour l'or!

Résumé : L'objectif de ce deck est de réduire les PVs du héro adverse le plus vite possible, afin de gagner rapidement de l'or. (Deck optimisable...)
Auteur Lolofora
Création 12 nov. 2013
Mise à jour 12 nov. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 160
Note
...
Vues 3 179
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Guerrier (16)

Carte Type Mana
2EnchaînementSort2
2Frappe héroïqueSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Officier chanteguerreServiteur3
1Frappe mortelleSort4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2Faucheuse en arcaniteArme5
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Infiltrateur worgenServiteur1
1Jeune prêtresseServiteur1
2Dragon féeriqueServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
1Jeune maître brasseurServiteur2
2Mousse de la Voile sanglanteServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck rush pour farmer l'or.
L'objectif est de réduire rapidement les points de vie de l'adversaire.

Avantages:

  • Les parties s’enchaînent rapidement.
  • Le deck est fun, il est possible de réaliser quelques combos
  • Le deck n'est pas "no-brain", il demande une bonne réflexion dans le choix du mulligan, et des premiers cartes à jouer afin de dominer le terrain en début de partie.
Inconvénients :
  • Faible contre un adversaire qui joue beaucoup de monstres avec provocation, ou avec beaucoup de contrôle, et contre les brises armes comme le limon.
  • Si vous ne maîtrisez pas le terrain en début de partie, la défaite est assurée.

Les cartes à fort ratio ATQ/mana


Ces cartes font très mal par rapport au coup en mana.
A utiliser en priorité sur les points de vie de l'adversaire, sinon pour contrôler le terrain, afin de garder vos monstres en vie.
  • Hache de guerre embrasée (6 dégâts pour 2 mana)
  • Faucheuse en arcanite (10 dégâts pour 5 mana)
  • Frappe héroïque (4 dégâts pour 2 mana)

Les finisseurs


Ces cartes servent à finir l'adversaire.

  • Grommash Hurlenfer (avec Sous-chef en combo, les pièges de l’adversaire faisant des dégâts sont les bienvenue aussi)
  • Frappe mortelle (Gardez votre sang-froid, pour attendre d'être à 12 pv, pour faire le maximum de dommage.)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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