Auteur | waylinehsw |
Création | 27 août 2015 |
Mise à jour | 28 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 4 440 |
Note | 22 |
Vues | 266 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Golem totémique | Serviteur | 2 |
2 | Rohart totémique | Serviteur | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | Vaillant des Pitons-du-Tonnerre | Serviteur | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
1 | Al'Akir, seigneur des Vents | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Horion de terre: Un effet de silence très solide et fiable dans un deck Chaman. Utile pour se débarrer des provocations ou pour finir des serviteur.
Arme croque-roc: Très important dans se deck pour tuer des serviteusr avec votre héros ou pour booster vaut totem ! Cette carte est aussi très utile pour aller avec Al’Akir, seigneur des Vents !
Croq’zombie: La meilleure carte anti-aggro dans le jeu ! Il aide le Chaman de manière significative avec 2 points d'attaque et 3 points de vie se qui est excellent en début de partie ( Tour 1 )!
Totem Langue de feu: Dans un deck qui a pour thème des totem, il est logique que de nombreux totems sont inclus ! De plus il est très utile booster des totems ou même d'autres serviteurs pour faire beaucoup de dégâts a adversaire !
Golem totémique: Il est une des raisons pour que se deck existe ! Avec Golem totémique le Chaman a une grande carte en début de partie et peut prendre le contrôle du board au début, plutôt que de simplement réagir ! Avec 3/4 tour 2 c'est tout juste fantastique, et même la surcharge n'est pas gênante car au tour 3 on peut tous simplement mettre un totem !
Maléfice: plus grand sort de suppression du Chaman. Très polyvalent et peut être utilisé dans un large éventail de situations pour pas cher.
Tempête de foudre: Ceci est votre sort de zone qui est assez puissant car vous avez une chance sur 2 de faire 3 points de dégâts a tous les serviteurs adverse pour 3 de mana se qui est presque autant qu'un Choc de flammes qui lui coûte 7 cristaux de mana pour infliger 4 points de dégats !
Totem de vague de mana: Une fois de plus, dans un deck totem vous voulez autant de totems que possible. Cependant, vous voulez aussi piocher des cartes. heureusement se totem est la pour les 2 ! Car en effet en plus de vous faire piocher vous pouvez le booster avec un Vaillant des Pitons-du-Tonnerre ou un Totem Langue de feu comme ça il sera encore plus puissant !
Rohart totémique: Peut-être ma carte préférée de cette expansion. Cette carte fournit une quantité incroyable de valeur. Vous obtenez un serviteur 3/2 pour 3 plus 1 des 8 totems. Ce qui le rend fort c'est qu'il n'y a pas de mauvaises totems à obtenir. Il y'a les 4 unités de base que vous pouvez obtenir, mais vous pouvez également obtenir Totem de vitalité, Golem totémique, Totem Langue de feu, Totem Langue de feu ! Quelle que soit ça valeur !
Défenseur d’Argus: Ceci est juste une carte de buff très polyvalent et permet au chaman sortir les provocation pour stopper la méta aggro.
Déchiqueteur piloté: Probablement le meilleur tour 4 du jeu, il offre une le board ! Qui sait, vous pourriez même obtenir un Golem totémique !
Drake azur: Un autre serviteur essentielle dans se deck Chaman le Drake azur est bien pour le tirage de carte et la puissance des sorts, deux choses que les chamans aiment avoir dans leurs decks !
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre: Très probablement le roi de ce deck ! Cette carte a un très bon effet qui s'active APRÈS avoir utiliser votre pouvoir héroïque de sorte que votre nouveau totem a +2 attaque. Cette carte peut empiler des effets très rapidement sur ??les totems se qui le rend essentiel dans ce deck.
Élémentaire de feu: Cette carte est forte. jouer en 2. Jouer au tour 6. (rien a dire de plus ^^)
Dr Boum: Dr Boum doit être joué Tour 7 si vous l'avez sans aucun doute. En faite je n'arrive pas a m'en séparer elle est juste trop forte même si c'est la cible idéal du Chasseur de gros gibier mais bon :3 ! Elle peut etre remplacer par Sylvanas Coursevent si vous le souhaité !
Al’Akir, seigneur des Vents: Votre finisseur. Potentiel de rafale énorme avec l'Arme Croque-roc et peut également être utilisé comme un outil de contrôle du board !
Voila c'est tout se que j'ai a dire j’espère que ce deck vous plaira n'hésiter pas a me dire votre avis personnel dans les commentaires ! Et je tient a dire que je suis content car c'est le premier deck que je présente ^^ !
Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh ça c'est pour qu'il pense a moi durant le concours :D Aller tous avec moi ! Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh Mamy Mamy MamyTwink ohohohoh........ xD
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|