Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneSecret pour tenir & pyro pour finir

Résumé : Anton et Jaina soufflent le chaud (boules de feu) et le froid (secrets en contre) sur leurs adversaires.
Auteur Ser Ized
Création 30 mars 2014
Mise à jour 30 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 720
Note
...
Vues 411
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Mage (23)

Carte Type Mana
2Projectiles des ArcanesSort1
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
1ContresortSort3
2Courbe-sortSort3
2Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Mage du Kirin TorServiteur3
1VaporisationSort3
2Boule de feuSort4
1Archimage AntonidasServiteur7
2Choc de flammesSort7
2Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Les secrets et les petites créatures permettent d’essouffler le deck de l'adversaire pour finir en boules de feu fest avec Anton aux platines, protégé par un contre ou courbe sort.

Avantages:

  • Secrets couteau suisse. Utiles offensivement et défensivement, tôt et tard dans la partie.
  • Beaucoup de pioche. Assure quasiment le Choc de flammes tour 7. Petit plaisir simple.
  • Imaginer la tête du paladin après qu'il ait Béni notre courbe-sort . Plaisir rare (et pervers).
  • Finir un adversaire à la Pyro . Plaisir qui n'a pas de prix (enfin si, 10).
Inconvénients :
  • Aucun taunt ni sheep. Il faut tuer les créatures adverses à la dure.
  • Pas beaucoup de sort de zones.

Les cartes clé

Les secrets (bien sur) et les boules de feu qui permettent de descendre d'adversaire ou de se débarrasser des grosses créatures.

Les créatures du début sont boostables par le pouvoir du mage. Je ne compte même plus les fois où le Berserker amani 5/2 m'a sauvé les fesses et où l'Acolyte de la souffrance m'a donné le contre idéal.

Lorsqu'Anton arrive tour 8 avec un Projectiles des Arcanes ou tour 9 avec Éclair de givre , ça commence à sentir le roussi pour l'adversaire.

Comment jouer le deck ?


Ne pas hésiter à cleaner le board en début de partie. Ca retarde l'adversaire et nous approche du tour 10. Les quelques points de dégâts que l'on peut placer en early permettront cependant un finish plus facile. Il faut tenir jusqu'au tour 8/9 où l'on peut boule de feuiser tout ce qui bouge.

Choisir ses secrets selon le deck de l'adversaire et l'état général de la partie. Une Entité miroir peut ainsi être utile tôt (si on a pas de créatures) ou tard (pour copier un gros bill). Un Courbe-sort tour 3 contre un paladin permet (souvent) d'avoir une créature 5/7 après son tour 4, mais joué tour 6 il permet de protéger Anton .

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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