Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneSeigneur Victor Nefarius Héroïque 0 cost

Résumé : Bonjour à tous! Je vous présente ici un deck gratuit pour battre le Seigneur Victor Nefarius en mode normal et en mode héroïque.
Auteur Aka
Création 21 janv. 2016
Mise à jour 21 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonSeigneur Victor Nefarius)
Coût 200
Note
...
Vues 3 971
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
2ChargeSort1
2TourbillonSort1
2EnchaînementSort2
2ExécutionSort2
2Frappe héroïqueSort2
2
Revanche
Sort2
2Hache de guerre embraséeArme3
2Maîtrise du blocageSort3
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Sanglier brocherocServiteur1
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Chevalier de HurleventServiteur4
2Missilière téméraireServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici le deck à coût zéro pour vaincre le Seigneur Victor Néfarius en mode normal et en mode héroïque. Mon but est de réaliser les modes héroïques sans dépenser la moindre poussière arcanique dans une carte qui changera tout! Vous n'en croyez pas un mot? Alors, lisez la suite et essayez aussi le deck.

Seigneur Victor Nefarius

La Seigneur Victor Nefarius que ce soit en mode normal ou héroïque commencera par activer son pouvoir héroïque au tour 1, et se transformera en dragon, il s'est bien joué de nous dis-donc! Il acquiert donc 10 cristaux de mana vide ainsi qu'un nouveau pouvoir héroïque lui coûtant 1 et qu'il joue obligatoirement au début de son tour après avoir pioché sa carte, qui copie un sort aléatoire de votre classe. Notez qu'il jouera très souvent dès sa transformation tour 1 la pièce pour poser cet adorable Dragonnet du Crépuscule qui gagnera derrière à coup sûr les deux points de vie.

Il possède 30 points de vie et 30 points d'armure en mode normal, et 30 points de vie et 50 d'armure en mode héroïque.

En mode normal, vous aurez de l'aide de Ragnaros après que Victor Nefarius ait joué son tour 2, et qu'il est posé de vilains dragons forts et puissants! En effet, Ragnaros que vous avez si vaillamment battu auparavant, veut vous aider, il vous donnera pour ça une carte par tour à partir du tour 3 coûtant 0 cristal de mana, et qui feront la différence sur le board pour combattre les gros serviteurs.

Malheureusement, en mode héroïque, vous n'aurez l'aide de Ragnaros qu'une seule fois au début du tour 3, et Nefarius le souligne lors du début de votre tour 4, comme si ce n'était pas assez compliqué comme combat!

Stratégie:

La stratégie contre Nefarius, comme pour beaucoup de boss du jeu, consiste à toujours avoir le contrôle absolu du board, vous n'arriverez jamais à face ce boss sans avoir préalablement tué ses serviteurs présents sur le terrain. Il en va de même en mode héroïque, et c'est ici que le guerrier est le plus malin de tous! La suite dans le résumé du deck!

Le deck du boss:

Résumé du deck

Nous revoilà donc! La stratégie de ce deck réside à utiliser vos serviteurs charge comme moyen de tuer les serviteurs adverses, et que vos serviteurs ne restent jamais en vie après utilisation. Vous me demanderez alors pourquoi. POURQUOI? Et bien tout simplement, parce que Nefarius copie un sort aléatoire de votre classe chaque tour, et il s'avère que le guerrier a des sorts qui ciblent principalement les serviteurs adverses ou ses propres serviteurs. Si Nefarius ne peut pas utiliser ses sorts, il va vite accumuler une main à 10 sorts non utilisables, et il brulera les nouvelles cartes qu'ils piochent à chaque fois, autant dire qu'il n'aura plus de serviteurs du tout! Il faut donc simplement gérer les premiers serviteurs qu'il a et c'est gagné, le reste se jouera à la fatigue, vous pourrez accumuler facilement et rapidement de l'armure alors que lui ne pourra plus rien faire!

Avantages:

  • Gratuit
  • Simple d'utilisation

Inconvénients :

  • La chance du top deck comme toujours ainsi que de la main de départ!

Les cartes clé

Il n'y a concrètement pas de cartes clés dans ce deck, il s'agit simplement de cartes à types charges gratuites pouvant trade les serviteurs adverses en un coup à l'aide d'un sort par la suite (Exécution sur un serviteur ou Charge sur un serviteur pour le booster)

Comment jouer le deck ?

Alors, nous voilà à l'étude du deck et de sa maniabilité!

La main de départ

Il est bien d'avoir dans sa main de départ des sorts à dégâts tel que l'Enchaînement, le Tourbillon et l'Exécution. On aimera aussi des tours 2 ou 3 intéressants comme la Hache de guerre embrasée, le Guerrier branchie-bleue ainsi que le Chevaucheur de loup.

Early game

En admettant que votre main de départ soit bonne, à votre tour 2, vous pouvez déjà vous pré-équipez de votre Hache de guerre embrasée si vous l'avez, sinon utilisez votre pouvoir héroïque. Le tour 2, Nefarius aura déjà en général, et selon sa main, posé le Dragonnet du Crépuscule le tour d'avant avec la pièce, il continuera donc de rajouter en jeu un Dragon affamé ou un Écraseur drakonîde avec en plus un Dragon féerique. Vous commencez votre tour 3, Ragnaros vous vient en aide, et il faut avoir de la chance pour obtenir soit la provocation 6/6, soit la version améliorée de l'Élémentaire de feu à 0 cristal de mana qui inflige 6 points de dégâts en cri de guerre à une cible que vous souhaitez. Il est clair qu'il faut vous débarrasser de cette carte à 0 de mana immédiatement, afin qu'il utilise un des sorts qu'il a copié sur ce serviteur (malheureusement), car le serviteur vous aide à clean le board adverse déjà surchargé tour 3! Utilisez ensuite vos sorts comme Tourbillon et Exécution pour finir un des gros serviteurs par exemple. Vous arrivez tour 4, vous avez peut être obtenu le Chevaucheur de loup ou le Soldat d'élite kor'kron pour finir de tuer un serviteur adverse grâce à la charge. Pensez à ce que vos serviteurs servent de "missiles" et ne doivent pas rester sur le board, sinon c'est contre la stratégie établie et vous vous retrouverez débordé par les serviteurs adverses. Notez que le Soldat d'élite kor'kron est souvent à utiliser contre le Corrupteur de l'Aile noire. N'oubliez jamais que si le boss ne joue pas de serviteurs, ne jouez rien, boostez un maximum votre armure via le pouvoir héroïque dans ce cas là.

Mid et late game

Vous commencez à sentir la difficulté pour Nefarius de poser beaucoup de serviteurs vers le tour 5, même s'il y arrive, vous possédez les serviteurs et sorts nécessaire pour les achever d'un seul coup, et il commence à amasser des sorts de guerrier qu'il ne pourra jamais utiliser (à part éventuellement un sort l'équipant d'une arme, mais qui n'est pas extraordinaire: Amélioration !). Faites attention quand même de votre côté à ne pas trop brulez de cartes, si vous voyez que Nefarius ne joue plus, que sa main est pleine (de sorts) et que son paquet est encore rempli, si votre main est aussi pleine, utiliser un serviteur qui rush que vous pouvez tuer avec un Tourbillon, ou bien utiliser un sort lançable dans le vide. Puis si c'est le cas, si Nefarius ne peut plus "jouer", alors c'est gagner et vous n'avez plus qu'à commencer directement à utiliser votre pouvoir héroïque chaque tour et à passer votre tour, n'hésitez pas à utiliser la Maîtrise du blocage pour accumuler d'avantage d'armure. Vous êtes censés le battre à la fatigue, quand vous n'aurez tous les deux plus de cartes, faites attention, il peut avoir d'avantage de points de vie avec l'armure que vous, si vous avez de gros serviteurs encore tels que Missilière téméraire et Chevalier de Hurlevent, attaquez le avec Charge pour réduire ses points de vie.

Conclusion

Ce deck est très facile à utiliser pour battre Nefarius en mode normal et héroïque, vous êtes censés réussir en 3 coup minimum. Ce deck est gratuit, il n'est pas nécessaire d'investir dans des cartes pour ça. J'avais vu qu'il n'y avait qu'un voleur meule de conseillé pour vaincre ce boss en mode héroïque, étant un bon voleur avisé, j'ai essayé avec les cartes que j'avais qui me permettaient de meuler, cependant, je me faisais déborder trop rapidement, je trouve que quand l'adversaire à 10 cristaux, il est très difficile de le battre en meule, alors qu'en mode normal le meule passe crème! Il n'y avait pas d'autres modes possibles, j'ai recherché ailleurs, et je tiens ma source d'un autre site, mais je souhaitais publier ce deck ingénieux sur ce site que je consulte le 3/4 du temps pour des decks, et que d'autres gens consultent aussi!

Source: https://fr.hearthhead.com/deck=106434/0-cost-hr-nefarius-destroyer

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Theoricraft war pirate galakrond TITOU1903 Il y a 56 minutes 10 580 +2 116 2
Dragonnier en force [ theory ] danaghelet 05 déc. 2019 12 960 +1 61 1
galagronde Janveyes Il y a 1 heure 10 080 +0 0 0
[Theorycraft] guerrier dragon (new extension) ElFrancais666 Hier à 5h49 10 100 +0 14 1
galakron dragon razorre Hier à 2h10 12 640 +0 10 0

Commentaires