Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneShame on Leg

Résumé : Deck Shaman Middle Game
Auteur PawnBeta
Création 13 mars 2014
Mise à jour 13 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 020
Note
...
Vues 238
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
2Guérison ancestraleSort0
2ÉclairSort1
2Horion de terreSort1
2Furie des ventsSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
1Double vueSort3
2Élémentaire déliéServiteur3
2Tempête de foudreSort3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de terreServiteur5
2Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2Géomancien koboldServiteur2
1Commandant d'ArgentServiteur6
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Pas de legendaire pour vous pourrir la main. !!!
Deck rush controle.
Passage du rang 18 à 10 sans trop de problèmes, peu de défaites.
Tres important à jouer en Casual d'abord pour comprendre les mécanismes du deck et gerer les Surcharges.

Placer l'elementaire délié et contrôlez le board avec vos carte à surcharge, notamment l'elementaire de terre.
N’hésitez pas à placer des totems, c'est 3+ points de dégâts potentiels pour la combo.

Avantages:

  • Deck qui tiens bien face aux deck aggro (chasseur, demo), 1 defaite sur 5 matchs
  • Deck qui tiens la distance, ne s’épuise pas si facilement, se joue très bien en late game, notamment avec Commissaire-priseur , et les totems.
  • Infligez des dégâts monstres en 1 tour.
Inconvénients :
  • Match-up assez délicats face au Mage gèle.
  • Il faut bien gérer les cartes surcharge.

Les cartes clé


Furie des vents
Élémentaire délié
Élémentaire de Terre
Dragon féerique

Comment jouer le deck ?


Cela dépend des match-up, mais généralement c'est:
Early game, contrôle de table avec les Dragons féerique et les sorts (Horion de terre , Éclair )
Si vous vous en sortez bien, essayez de placez Élémentaire délié .

Middle game (5-*):
Si vous avez placez Élémentaire délié , restez dans le contrôle de table, vous pouvez à ce moment placer Elémentaire de Terre qui généralement pose des soucis.

Continuez dans le contrôle, ne vous souciez pas des dégâts directs au Heros.
Après cela, placez correctement la Furie des vents , et si le match-up est favorable, très peu (ou plus) de dégâts de zone en face, n’hésitez pas à remplir de totem.
Notez qu'il est possible de finir au tour 5-6, avec Furie sanguinaire si vous avez assez de monstres sur table, et que vous soyez en face d'un deck contrôle.

Late game (8-*):
Vous devez impérativement être bien placez à partir d'ici, au moins 3 monstres sur table (totem compris), le deck n'ayant pas de carte a 7+ mana, n’hésitez pas à placer des totems encore une fois.
Furie sanguinaire et un Furie des vents pour infliger les derniers dégâts normalement.

NB:
Guérison ancestrale et Elémentaire de Terre et Furie des vents peuvent vous permettre un contrôle de table juste énorme en Mid-Late.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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