Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneVol démoniaque

Résumé : Un deck handlock très fun a jouer qui permet d'avoir une main remplie de démons à +4/4, voir +6/6
Auteur Zeldiste
Création 31 mars 2020
Mise à jour 21 avril 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Fun
Coût 8 080
Note
...
Vues 1 262
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
2
Conseil des ombres
Sort1
1
Pluie de feu
Sort1
2Voile de mortSort1
2
Diabl-o-tron emprisonné
Serviteur2
2
Souffle du Néant
Sort2
2
Ciel menaçant
Sort3
2
La Porte des ténèbres
Sort4
2
Aile-du-Néant affolé
Serviteur5
2
Invocatrice abyssale
Serviteur6
1
Valdris Gangregorge
Serviteur7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Chevauche-écailles
Serviteur3
2Drake du CrépusculeServiteur4
1
Maiev Chantelombre
Serviteur4
2
Bon gros dragonnet
Serviteur5
2
Sortillienne cobalt
Serviteur5
2
Défenseur de Khartut
Serviteur6
1
Siamat
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ne soyez pas en retard a la réunion du conseil des ombres ! Ce deck est basé sur la taille de notre main et la puissance de cette carte, pour invoquer des démons boostés aux hormones pour briser notre adversaire en deux !

Résumé du deck

Le deck fonctionne sur la synergie entre la taille de la main et le conseil des ombres, le Démoniste Handlock n'est pas encore mort, c'est moi qui vous le dit !

Avantages:

Inconvénients :

  • Peut avoir des difficultés a passer les deck agressif et les zoo
  • Est quasiment dépendant du combo Conseil des ombres Diabl-o-tron emprisonné
  • Si vous arrivez en retard au conseil, on vous jettera en pâture aux démons ( C'est très peu agréable )

Revue des cartes

  • Alors, voyons a quoi sert qui, par ce que ce deck peut paraitre assez obscur ! J'en conçoit !
  • On commence fort, avec notre combo qui nous intéresse, Conseil des ombres et Diabl-o-tron emprisonné, déjà que ces cartes sont assez fortes individuellement, les possibilités deviennent infinies a partir du moment ou elles sont mises ensembles ! Ce combo est simple a placer et peu faire très, très mal ! Immaginez votre adversaire balancer son écran après s'être rendu compte que vous aurez une main remplie de démons +4/4 ! Ce combo est juste fou, et très drôle a placer ! Priez juste pour ne pas vous retrouver avec uniquement des Diablotin de sang, auquel cas, vous êtes autorisés a pleurer !

  • Évidemment ça n'aurais pas pu être drôle si on se contentait de 3 démons, il faut voir les choses en grand mon petit !
  • Valdris Gangregorge est un excellente carte pour ce deck ! Son effet est juste dingue, et peu importe son body fragile pour une T7, vous aurez largement de quoi faire avec les cadeaux du conseil ! Dans la lignée des cartes très utile dans le deck je veut aussi vous présenter Ciel menaçant pour raser des boards adverses, Drake du Crépuscule pour des Pv gratuits ou encore Invocatrice abyssale pour la provocation ! Une flopée de cartes qui interagissent avec votre main pour le plus grand plaisir de notre board ! Ajoutez a cela La Porte des ténèbres qui permet d'avoir des cartes gratuites pour vous retrouver a aider votre adversaire a ramasser ses dents !

  • Dans la famille dragons je veut Sortillienne cobalt pour récupérer des sorts gratuitement, voir même un autre conseil ! Bon gros dragonnet pour la pioche, Aile-du-Néant affolé pour dégager les petites créatures de l'adversaire, Souffle du Néant pour le vol de vie ou encore Chevauche-écailles pour les dégâts gratuits, ces dragons sont a vos côtés pour vous permettre de gérer les menaces ennemies, voir de gratter un peu de dégâts ! Ils sont suffisamment nombreux pour être efficaces sans gêner les autres combos ! Que demande le peuple !
  • Enfin nous sommes en compagnie de l'illustre Maiev Chantelombre qui permet de mettre hors jeu un adversaire ! Un atout pour virer une provocation qui empêche le létal ou une carte dangereuse pour l'intégrité physique de votre héro ! Voile de mort est la pour la pioche, et il permet facilement de se débarrasser de serviteurs mourants ! Dans la même logique, faites pleuvoir les enfers sur vos ennemis avec Pluie de feu ! 1 points de dégâts sur tout un board peut être très utile, et faire chier les joueurs de deck zoo, ou mettre en arrêt maladie une carte qui va surement hanter mes cauchemars : Naga irécaille ! Le Défenseur de Khartut est la pour temporiser et récupérer quelques précieux point de vie !
  • Pour terminer, Siamat est une valeur sure, qui permet de jouer aussi bien la défense avec Provocation et Bouclier divin, que l'agression avec Bouclier divin et Furie des vents, voir même, dégager de gros dangers avec Ruée et Furie des vents ! Une carte qui s'adapte facilement a toutes les situations !

Comment jouer le deck ?

Le combo parfait serait de jouer en second, et d'avoir Conseil des ombres et Diabl-o-tron emprisonné en main, le but sera alors de tenir jusqu'au tour 2/3, de placer le Diabl-o-tron emprisonné, puis de faire le plain de cartes et de jouer le conseil juste avant que notre emprisonné se réveille ! Sinon, les autres serviteurs peuvent gérer les ennemis, mais ce combo est la base du deck. Dernier conseil, n'hésitez pas a jouer le conseil si vous en avez vraiment besoin, même si le Diabl-o-tron emprisonné n'est pas encore la, +2/2, c'est déjâ un très beau boost !

Notes après tests

Le deck fonctionne, mais à des problèmes. Les prêtres contrôles sont quasi impossibles a passer, et vous pourrez avoir des difficultés a vaincre les mages spell only

De mon côté, j'ai fait quelques modifications, par exemple j'ai remplacé les Chevauche-écailles par des Dragon féerique qui, à mon humble avis, font mieux le travail. J'ai également rajouté Zzeraku le Distordu qui est un exellent contre face aux Demon Hunters.

Pour améliorer vos chances de réussites, je pense que rajouter Zzeraku le Distordu, Alexstrasza ou encore Magtheridon à la place de Maiev Chantelombre peuvent être de très bons choix, mais je ne garantie pas que vous puissiez passer les decks prêtres contrôles

Enfin, si vous voulez faire passer le fun avant tour, je pense que Prince du mal Rafaam peut être un excellent choix

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Variante OKT C'thun wizol 26 févr. 2021 11 520 +1 98 0
1 Liste Low-Cost par classe ! Jrm26Gaming 25 févr. 2021 2 000 +1 102 0
C'thun Combo wizol 24 févr. 2021 1 560 +1 229 0
[BDF] Le grand Amalgame Pumpkins#21754 17 févr. 2021 3 740 +1 1 716 0
n'zoth/déca value pierro 26 févr. 2021 à 15:52 9 940 +0 20 0

Commentaires