Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneSuicide Squad (Standard)

Résumé : Ne craignez pas la mort, embrassez la...
Auteur Beubunsburn
Création 15 oct. 2019
Mise à jour 16 oct. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 680
Note
...
Vues 129
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (19)

Carte Type Mana
1
Chatoyaile
Serviteur1
1Fusée éclairanteSort2
1
Piège à rat
Sort2
1Piège à serpentsSort2
1Piège givrantSort2
1Tir de précisionSort2
1
Bombe-araignée
Serviteur3
1Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
1
Lance du désert
Arme3
1
Neuf vies
Sort3
1
Sac de chasseur
Sort3
1Tir meurtrierSort3
1
Tir marqué
Sort4
1Grande crinière des savanesServiteur6
1
Boumzooka de Flark
Sort7
1
Dinodompteur Brann
Serviteur7
1
Appel de la nature
Sort9
1
Zul'jin
Héros10

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Gardienne des secretsServiteur1
1Amasseur de butinServiteur2
1
Espionne saccage-soleil
Serviteur2
1
Zéphrys le Grand
Serviteur2
1
Embaumeuse
Serviteur4
1
Pommier pourri
Serviteur5
1
Défenseur de Khartut
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Docteur dérangé
Serviteur8
1
Porteguerre anubisath
Serviteur9
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, voici un deck chasseur Highlander N'Zoth! (Mode Standard)

Cette liste reprend les bases du highlander classique, mais j'ai voulu le remettre un peu à ma sauce et le rendre un peu atypique pour pouvoir surprendre l'adversaire. Avec quelques cartes clés. Résultat : Je suis passé du rang 14 au rang 4 en moins d'une semaine (J'en suis pas peu fier)

Résumé du deck

La difficulté du deck réside dans l'adaptation, il faut savoir d'avance ce que l'autre va jouer et essayer d'anticiper au maximum les coups adverses. En effet il y a un nombre impressionnant de possibilités avec ce deck, certes il ne brille pas sur le contrôle du board, mais il se débrouille bien grâce à Boumzooka de Flark + Sylvanas Coursevent + Bombe-araignée. Ces cartes vont vous aider à gérer le board. Vous avez aussi une grande source de heal grâce à Défenseur de Khartut / Pommier pourri / Docteur dérangé. Et un late game monstrueux grâce à Zul'jin + N'Zoth le corrupteur.

Oui c'est un deck de millionnaire au vue de toutes les légendaires et épiques. Ne jouant que chasseur, amoureux de Rexxar, je boycott les adeptes de la magie et reste fidèle à mon arc.

Avantages:

- Surprenant, Boumzooka de Flark (cette carte sur laquelle j'ai craché) j'en suis maintenant amoureux. Difficile à prendre en main, capricieuse de temps en temps, mais tellement jouisive quand elle renverse une situation "désespérée"... Quand la mort approche mais que vous connaissez les atouts qu'ils vous restent en poche (Pommier pourri; Défenseur de Khartut; Docteur dérangé; Sylvanas Coursevent). Ceci rapidement suivi de notre bon vieux N'Zoth le corrupteur.

- Explosif : Dinodompteur Brann ; Appel de la nature ; Zéphrys le Grand

- Polyvalent: Votre talent (chance) va vous permettre de faire des merveilles!

Inconvénients :

- Lent: Les aggros vous feront suer, avec une sortie parfaite vous pourrez peut être vous en sortir, mais je ne vous le garantie absolument pas!

- Prêtre resurect : Oui, votre late game est fort, mais le sien est god like... impossible à battre? Haha! Que néni!! Je vous explique plus bas...

Les cartes clé

Alors, qu'est ce qu'on veut en main? qu'est ce qu'on veut dans notre deck? Lui Zéphrys le Grand, c'est notre chouchou, on le veut tout le temps près de nous! Faites tout pour le récupérer. Un c'est bien, imaginez de pouvoir en avoir deux? Embaumeuse rajoutée depuis peu dans mon deck, je suis en train de l'apprivoiser. L'avoir tôt est un plus, car elle sera plus sélective dans votre récupération. Mais ne la gardée pas en main de départ. Dinodompteur Brann, gardez le. Un tour 7 (6 avec la pièce) qui prend un trade et met une pression énorme. On le veut dans la main, pas dans le deck. Coucou Boumzooka de Flark.

En parlant de Boumzooka de Flark, contre un match lent, gardez le. Il vous fera gagner. Alors oui, je disais plus haut qu'il peut être capricieux, ça arrive que dans une situation désespérée vous fassiez appel à ce sort et à ce moment vous voyez vos espoirs (Dinodompteur Brann + Zéphrys le Grand + N'Zoth le corrupteur) s'écraser... Mais ce n'est pas son but, il faut savoir quand la jouer et savoir ce qu'il reste dans votre deck. Si vous êtes en fin de partie avec N'Zoth le corrupteur en main, n'ayez crainte de le jouer, il y a de fortes chance qu'il vous ramène du beau monde (Pommier pourri / Défenseur de Khartut / Sylvanas Coursevent / Docteur dérangé / Grande crinière des savanes / Porteguerre anubisath). Honnêtement il suffit qu'il y ai qu'un seul de ces gars pour que ça soit "value". Vous reprendrez le board et enrichirait votre N'Zoth le corrupteur.

Je pense que vous commencez à voir ou va ce deck, on est dans du semi-contrôle. Neuf vies qui déclenche Sylvanas Coursevent ou Bombe-araignée et qui vous la remet dans la main... Jouissif. Pleins de secrets et de petits gars qui mettent la pression Gardienne des secrets - Espionne saccage-soleil. Bref, on à beaucoup d'atouts.

Comment jouer le deck ?

A venir...

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
L'appel du Lynx Snake117 Hier à 22h18 2 780 +0 32 0
[Wild - Theory] - Chasseur Pair Zarakaï 16 nov. 2019 14 040 +0 56 0
Chasseur bêtes Fistouille 16 nov. 2019 3 360 +0 42 0
Chasseur liche victory Kylian M 11 nov. 2019 640 +0 103 0

Commentaires