Auteur | wornard |
Création | 22 oct. 2015 |
Mise à jour | 27 oct. 2015 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 3 020 |
Note | 11 |
Vues | 300 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Cercle de soins | Sort | 0 |
1 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
1 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | Ressusciter | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Sombre sectateur | Serviteur | 3 |
2 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jeune prêtresse | Serviteur | 1 |
1 | Lieutenant de la garde d'os | Serviteur | 2 |
2 | Char araignée | Serviteur | 3 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Client sinistre | Serviteur | 5 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Se deck va oser défier la mort .
Avantages:
Inconvénients :
Les cartes maîtresses du deck sont nombreuse:
- Ils nous faut d'abord le professeur qui enseigne à ces élève du premier rang comment permettre de à un serviteur de ne pas mourir, on a ensuite le gas au fond de la classe agit toujours en dernier et la première de la classe qui veulent toujours agir en premier. N'oublions pas aussi que le professeur donne des leçons et des exercices pour ces élèves ainsi que des devoirs à faire à la maison.
- Ensuite pour faire survire des serviteurs, il nous faut des serviteurs, c'est pour quoi j'ai demandé au bagarreur s'il voulait se porté volontaire, sans hésitation il a accepter juste parce qu'il voulais se battre plus longtemps. Puis vient celui qui se heal tous seul qui n'a besoin de juste notre pouvoir héroique pour qu'il vive un peu plus longtemps. N'oublions pas aussi nos soldats d'élites qui veulent, même blessé, se battre. Pour le début, j'ai acceullis 2 véhicules de compète pour tenir tête a ceux d'en face.
- Un fois mort, nos serviteurs doivent revenir se venger, c'est pour sa que j'ai demander au maître en la matière s'il voulait bien nous aider. Il a accepter a condition que ceux qu'il ré invoque soit sous son contrôle, il nous a donc enseigner son savoir ( et oui un seul réssuciter parce qu'il est radin)
Petite précision, il faut savoir que à part le Chasseur de gros gibier, les autres cartes sont basique, elle provienne des 2 aventures naxxramas et mont rochenoir, les communes et rare du deck sont simple a crafter (40 poussières pour les communes et 100 poussières pour les rares) ce qui en fait un deck pas trop cher pour ceux qui veulent le tester ( a vos risque et péril comme je l'ai cité dans les avantages et les inconvénients )
Pour jouer ce deck il faut que dès le tour 3 vous aillez au moins la Jeune prêtresse ainsi que d'autre serviteur tel que le Char araignée ou bien Clerc de Comté-du-Nord (qui peut toujours servir). puis au tours 6 si vous avez posé le Client sinistre et que la Jeune prêtresse ou bien le Sombre sectateur sont sur le terrain avec dans votre main le Mot de pouvoir : Bouclier sa peut commencer a devenir intéressant. le Lieutenant de la garde d'os n'a pas vraiment besoin d'avoir d'autres créature sur la table mais éviter de le poser au tour 3, il risque de vite mourir. Ensuite pour booster plus vos créature, il y a aussi l'Esprit divin et le Clerc du Soleil brisé qui peut booster plus vos créature avec le Massacreur du temple. Enfin si vos créature meurt vous pouvez toujours les Ressusciter ou placer Kel’Thuzad pour tuer les créatures adverse et revoir revenir les vôtres. Le Cercle de soins permet de régénérer vos créature blessé comme Maître-lame blessé.
Pour ce qui est des ennuis qui peuvent arriver, j"ai penser a Châtier les ennemis ainsi que de les faire souffrir ou de les tuer, on aussi le fameux Chasseur de gros gibier ainsi que la super nova pour tous ce qui peut êtres génant.
Je vais essayer de décrire un peu plus précisément:
- combo 1 : imaginons, vous êtes tour 7, l'adversaire a 1 ou 2 créatures sur la table, et vous avez déjà votre Jeune prêtresse booster grâce au Mot de pouvoir : Bouclier ou Clerc du Soleil brisé ainsi qu'un Sombre sectateur encore envi, vous posez donc un Client sinistre à laquelle vous lui doublé ses points de vie grâce à l'Esprit divin. Si l'adversaire ne peut pas tuer votre client d'un seul coup, il risque d'avoir du mal a gérer le borde.
- combo 2 : combo simple c'est que dès le tour 2 vous ayez une 2 Jeunes prêtresses ( ainsi que Clerc de Comté-du-Nord si vous avez la pièce ) ainsi vos prêtresse verront leurs points de vie augmenter.
- combo 3 : Consiste tous simplement a poser Kel’Thuzad au tour 8 si vous avez beaucoup de créature sur la table, il y aussi au tour 5 si vos Maître-lame blessé sont mort, vous faite Ressusciter et placer un Char araignée et l'adversaire se trouve avec une 4/7 et une 3/4 à gérer (ne fonctionne que si vous n'avez poser que le maître-lame, si vous aviez poser une autres créature, sa se joue a la chance pour que ressusciter ré invoque un maître-lame )
Ces combos me sont plusieurs fois arrivé au cour des parties que j'ai effectué
Voila, une petite explication du deck assez simple j'espère que sa vous auras plus
Est une petite vidéo pour montrer le deck en action:
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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