Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneSylvanas Coursevent

Résumé : Déchainez la puissance des enfers !
Auteur Loggy#2284
Création 03 déc. 2019
Mise à jour 03 déc. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 12 200
Note
...
Vues 2 762
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (16)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2
Chat du pharaon
Serviteur1
2AssommerSort2
1
Trouve-qui-brille
Serviteur2
2
Lame en nécrium
Arme3
2
Raptor déterré
Serviteur3
1
Injecteur de chancre
Serviteur4
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
1
Anka, l'Ensevelie
Serviteur5
1
Exhalombre
Serviteur5

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Oeuf de nérubien
Serviteur2
2
Scarabée cuirassé
Serviteur2
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4
1
Mange-secrets
Serviteur4
2
Cube carnivore
Serviteur5
2
Défenseur de Khartut
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Jepetto Mizanjoie
Serviteur8
1
Octosari
Serviteur8
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://dontfeedthegamers.com/wp-content/uploads/2017/11/Battle-for-Azeroth.jpg

Tout à été pensé et repensé pour vaincre une méta aggro et mettre de la pression sur les deck contrôles avec nos râles d'agonies. Le deck est vraiment insane mais comporte plusieurs cartes clés et tactiques peu évidentes à première vue donc je vais vous expliquer tout ça.

Le Wild à l'heure actuelle contient 2 decks dominants: - Le mage secret et - Le paladin meca hand buff

il existe aussi le démo snip snap mais dernièrement je n'en ai croisé absolument aucun (alors que le deck est trèsss fort, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas mais tant mieux psq je doute que mon deck marche bien contre ça)

heureusement j'ai build ce deck pour vaincre mage ET paladin, je grimpe et me rapproche du rang légende dès le début de cette nouvelle saison! J'ai un winrate Insane O_o

Il vous faudra une dizaine de parties tout au plus pour le comprendre et une trentaine pour le jouer à la perfection. Après ça je ne doute pas que vous grimpiez les échelons rapidement, et avec skill en plus!

Une partie idéale:

On viendra prendre l'early avec nos petite cartes: Chat du pharaon, Oeuf de nérubien, Scarabée cuirassé

On répondra au prochain tour avec notre Lame en nécrium ou notre Raptor déterré si Oeuf de nérubien a été posé. On évitera d'utiliser le raptor sur Scarabée cuirassé si on veut mettre de la pression on optera le plus souvent pour garder le raptor pour plus tard (après un Cube carnivore par exemple).

**Il est possible et envisageable de poser un raptor T3 juste pour le body si on veut se défendre ou bien le Cube carnivore pour mettre de la pression (à juste prendre en considération mais on préférera souvent le garder en main, il arrive de faire des tours vides pour faire un gros tour plus tard avec Anka, l'Ensevelie par exemple)

T5 Cube carnivore

T6 Exhalombre sur cube puis cube sur cube partie gagnée

Après une flopée d'AOE et de silences vous pouvez quand même revenir grâce à votre pioche. 2 Ménestrel elfe que vous pouvez tutoriser avec la piece ou les 2 Attaque sournoise, Jepetto Mizanjoie qui est excellent sur 90% des cartes de votre deck, et Octosari qui à ma grande surprise est DINGUE !

**Il est conseillé de garder Ménestrel elfe en main de départ si vous avez la piece !

J'ai également mit un Trouve-qui-brille pour piocher l'arme, deux n'étaient pas nécessaires.

Si votre adversaire respire encore vous n'avez qu'à poser N'Zoth le corrupteur

**attention à ne pas Cube carnivore trop de fois Oeuf de nérubien sinon vous allez vous retrouver avec un board d'oeufs 0/2 qui prendront la place de potentielles meilleures cartes (on préférera cube le repop de l'oeuf donc la 4/4 plutôt que l'oeuf si on a le choix)

https://countdowntoclassic.files.wordpress.com/2018/06/sylvanas-banshee-smile.jpg

Les cartes clés:

- Anka, l'Ensevelie en effet c'est vraiment la meilleure carte du deck et elle nous fera souvent gagner instantanément aux tours suivants. On peut même la garder en main de départ contre aggro si on a un T2 pour tempo, et on DOIT la garder contre les decks qui on propension à contrôler (démo, guerrier, prêtre, druide).

- Chante-esprit Umbra permet de faire des tours monstrueux, simplement indispensable.

- Cube carnivore c'est ce qui vous permettra de mettre la pression c'est un des meilleurs serviteurs à Exhalombre également.

- N'Zoth le corrupteur déchainez les enfers !

- Sylvanas Coursevent vient chercher les grosses créatures du paladin handbuff, empêche le big priest d'avoir des résurrections, indispensable aussi. Ps: La horde ne sert à rien ! Vous ne servez à RIEN !! (allez regarder les cinématiques de Wow si vous n'avez pas compris)

https://images7.alphacoders.com/941/941157.png

Le mulligan:

Le mulligan est vraiment la partie la plus importante de vos combats surtout en Wild où tout va très vite.

Contre mage: On cherche Scarabée cuirassé et Mange-secrets, on le gardera Oeuf de nérubien si on l'a en main de départ mais on en gardera pas deux. L'arme est OK. Le Chat du pharaon bien sûr, et Attaque sournoise j'ai quand même tendance à le renvoyer si j'ai pas de T1-T2 en main

Contre paladin: On cherche les Assommer en priorité et Injecteur de chancre. L'early aussi mais plutôt l'œuf que le scarabée cette fois.

Contre voleur: L'early, plutôt l'œuf que le scarabée mais si on a les deux on peut envisager de garder les deux (mais jamais deux fois les mêmes). Pareil pour chaman, on peut se permettre de greeder même un peu plus avec Anka, l'Ensevelie par exemple ou Chante-esprit Umbra (on gardera un assommer quand même car on peut tomber sur un pair qui met des grosses 7/7)

Contre contrôle: On cherche le Cube carnivore ! Si on a la pièce ou le back stab on garde le Ménestrel elfe, Raptor déterré peut être pas mal aussi :)

Contre prêtre: on garde assomer aussi si jamais ça peut être un big priest mais bon on en voit pas tant que ça je suis donc un peu sceptic sur ce match-up

Voilà voilà jspr que vous avez tout compris, je le peaufinerai après la sortie de l'extension mais il est déjà très solide comme ça en espérant que vous vous amuserai avec avant l'envol des dragons le 10 décembre ou des modifications seront obligatoires, bonne games à vous ;) ,

#loggy2284

https://assets.rockpapershotgun.com/images/2019/11/world-of-warcraft-shadowlands-cinematic.jpg

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur Highlander Saeresya 19 nov. 2020 20 740 +4 673 7
[Standard] [Légende] Voleur Miracle Auzingueur 20 nov. 2020 7 260 +2 499 0
Voleur Sombrelune Tempo beating 17 nov. 2020 9 880 +2 614 0
Valeera Temporise. Jrm26Gaming 24 nov. 2020 9 040 +1 69 0
Ombre du maitre des tickets Timpit 18 nov. 2020 6 160 +1 247 0

Commentaires