Auteur | zurul |
Création | 25 sept. 2014 |
Mise à jour | 25 sept. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 840 |
Note | 111 |
Vues | 1 890 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Trait de l'ombre | Sort | 3 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Croisée écarlate | Serviteur | 3 |
2 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
Avantages:
La curve est bonne, vous montez en puissance, elle est calée sur le tour 3 pour être plus solide qu'un aggro classique.
Si vous êtes nouveau joueur, et que vous vous lancez dans heartstone, un deck relativement facile à crafter, et qui tient relativement bien la route.
Une philosophie simple. Utiliser les meilleurs facultés du démo ( dont la pioche et les anti serviteurs) et avoir un board ( terrain ) en votre faveur en posant virtuellement, des créatures difficiles a dézinguer qui deviennent de plus en plus ingérables. Ce deck a vu le jour avant le zoo et présente l'avantage d'avoir des serviteurs plus solides. Un cauchemar pour les contrôles classiques qui ne comprendront que trop tard comment vous classer.
Vous êtes un midlle aggro capables de sorties étonnantes. Pas de sacrifices de créatures ou de cartes en main. On prend le contrôle du terrain et on kill vite.
Une combo t6 qui déchire ( golem arcanique+ chevaucheur de loup + feu de l'ame ) soit un burst a 11.
Inconvénients :
Le deck demande de connaître un minimum le type de cartes rencontrables a chaque tour et un choix de jeu entre clean le terrain ou aggresser l adversaire aux pv
Une bonne curve. Les cartes sont très fortes a leur tour de jeu, n'hésitez pas à remplacer les cartes en cas de départ mou. Peu de tour 1 et 2 pour bonifier vos sorties a venir.
Jouer un maximum de cartes dans les premiers tours en prenant la table puis piochez et rendez fou votre adversaire. Les abandons sont fréquents .
Bon jeu !
Pour 720 poussières, j'ai eu du mal à faire mieux ^^ pré nax.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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