Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVotre classe ? NOTRE classe. (Tess)

Résumé : Un deck fun/même (burgle) qui a tellement profité de la dernières extension qu'il en devient véritablement fort
Auteur Feune
Création 08 juin 2021
Mise à jour 09 juin 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 220
Note
...
Vues 354
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (30)

Carte Type Mana
2PréparationSort0
2Fieffé forbanServiteur1
2Poison mortelSort1
1
Poison paralysant
Sort1
2
Arnaque
Sort2
1
Déguisement ingénieux
Sort2
2
Escroc rusé
Serviteur2
2
Poison de feuillargent
Sort2
1
Trouve-qui-brille
Serviteur2
2
Contact sur le terrain
Serviteur3
2
Espionnage académique
Sort4
2
Huile d'affûtage de Bricoleur
Sort4
2
Sabre spectral
Arme4
2
Cours de découpage
Sort5
1
Docteur Krastinov
Serviteur5
2DisparitionSort6
1
Tess Grisetête
Serviteur8
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck Voleur Voleur est particulièrement fun, et parfois fort. Le secret est de générer et de jouer tellement de cartes que l'adversaire sera incapable de réagir (même en jouant de mauvaises cartes).

Résumé du deck

Pour cela, on vide notre deck. En le vidant, on joue Sabre spectral et les différents poisons pour obtenir une arme surpuissante. Une fois le deck vidé, on le reconstruit avec Espionnage académique et à partir de ce moment-là, on admire le spectacle.

Avantages:

  • Un deck très agréable à jouer avec beaucoup d'aléatoire
  • Un deck très fort, et strictement invincible en late-game

Inconvénients :

  • Peut avoir du mal face à des deck token
  • Se fait anéantir par Zéphris beaucoup trop facilement. Si tel est le cas, ne pas abandonner ! Le reste de value du deck peut suffire

Les cartes clé

Espionnage académique : Une fois votre deck vidé, vous pouvez le remplir de cartes aléatoires coûtant (1). En deux tours avec Valeera l'Exsangue, vous pouvez même avoir 40 cartes (et vous en aurez parfois besoin tellement vous allez piocher...) Sabre spectral : Ces cartes vous donneront ainsi de la Durabilité infinie, donc de l'attaque infinie et surtout du soin infini (Prêtre could never) Poison de feuillargent : De tous les boosts d'arme, celui-ci est le plus important, il vous permettra de piocher 2 cartes supplémentaires, et avec Valeera l'Exsangue, jouer 4 cartes par tour, inondant l'adversaire vous assurant la victoire.

Comment jouer le deck ?

Dans un premier temps, vider votre deck avec Arnaque, Escroc rusé et Préparation. Contact sur le terrain peut aider aussi à piocher avec Arnaque à nouveau (puisque carte combo) mais aussi Trouve-qui-brille ou Huile d'affûtage de Bricoleur.

Attention ! Votre main va rapidement se remplir ! Pensez à jeter des cartes qui s'avéreront inutiles selon le match-up ! Jouer un Sabre dès que possible pour bait les deck Reno, ou pouvoir jouer tous vos poisons et libérer votre main.

Une fois le deck vidé (ou presque, pas la peine d'atteindre la fatigue non plus), jouer les Espionnage académique et admirer la puissance ! Ne pas sous-estimer les decks OTK attention, ni les decks Token (la grande force du deck étant de tuer un serviteur par tour en l'attaquant).

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires