Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[BETA] Punch Priest TgT

Résumé : Un aggro early qui met des mandales et qui devient contrôle en mid-late !
Auteur ApeXLazer
Création 10 nov. 2015
Mise à jour 11 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 1 800
Note
...
Vues 129
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Liste des cartes

Cartes Prêtre (26)

Carte Type Mana
2Cercle de soinsSort0
1SilenceSort0
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Feu intérieurSort1
2
Lumière des Naaru
Sort1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
1
Boxeur de l'ombre
Serviteur2
2Esprit divinSort2
2Mot de l'ombre : MortSort2
2Puits de lumièreServiteur2
2Vol d'espritSort2
1Nova sacréeSort3
2
Championne sacrée
Serviteur4
2Prêtresse auchenaïServiteur4
1Bombe de lumièreSort6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1Pyromancien sauvageServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Maître-lame blesséServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Tout est dans le titre ^^ ! Ceci est mon premier deck, soyez indulgents ! Ce deck est une idée et pas un deck fini, mais vous autres amis hearthstoniens pourriez m'aider à le compléter! Je compte sur vous dans les commentaires, et ajoutez moi ! ApeXLaZeR #2888

De l'aggro early, mais pas que!

Ce deck se base sur le contrôle classique (Auchenai+cercle de soins, etc), mais avec du combo dévastateur en arrière-plan, comme la championne sacrée qui a vachement moyen d'upper, avec les cercles de soins et les pyros sauvages, et le pitit combo esprit divin et feu intérieur, qui faisait rager au début et qui, bien joué, peut se révéler cracké! On évitera le Clerc 6/6 au tour 3 =)

Avantages: Je n'ai pas pu beaucoup le tester, je compte sur vous!

  • J'ai croisé un mage méca, qui tendent à disparaître, facile. Bon match-up!
  • J'aurais voulu tester un Warrior Contrôle ou grim patron (même post-nerf il est pas mal), pas trouvé un seul...
  • Je suis tombé sur un chaman murloc, 32/32 au tour 5, finish triomphal
  • Pour l'instant c'est tout, 100%de winrate avant tour 6 sur 5 parties classées rang 17.

Inconvénients :

    Je...n'en ai pas encore ;_; comme je vous le dis, la decklist finale n'est pas là :)

Les cartes clé

Pour le côté contrôle, Auchenai va se révéler indispensable. La bombe de lumière vous soulagera de certains Dr Boom, Ragnaros, Kel'Thuzad ou géants. Peu efficace contre Ysera par contre. Pour le côté aggro / OTK, championne sacrée, esprit divin et feu intérieur, etc.

Comment jouer le deck ?

On va tenter de prendre 3-4 dégâts tour 1-2-3 pour pouvoir commencer à heal et donc a up, puis tour 4-5-6+ on va combo en essayant de garder le board bien à soi et à gâcher les silences de l'adversaire, par exemple le faire silence un gardelumiere 5/2 puis mettre une grosse bête ingérable. Bonne chance, j'attends vos retours =D. Les commentaires négatifs ne me gênent pas, tant que c'est constructif... D'ailleurs si vous mettez un -1 au deck expliquez pourquoi svp =D

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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