Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneThe Dance of Death

Résumé : Invoquant les forces de ténèbres grâces à la puissantes élémentaires et totem du chaman, ce deck est fun et puissant et bien-sûr, basé sur les cartes de Naxxramas.
Auteur Velsedran
Création 28 févr. 2015
Mise à jour 28 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 220
Note
...
Vues 110
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (12)

Carte Type Mana
2Arme croque-rocSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Feugen
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Stalagg
Serviteur5
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Suite à la défaite de Kel'Thuzad au plus profond de l'entre sombre de Naxxramas, les héros croyaient que le mal allait être éradiqué (quelle naïveté...) Seulement, le pouvoir des ombres se relèves toujours de sa tombe. Un sombre chaman utilisant des rituels interdits et anciens ramena des limbes éternels la liche et son armée d'abomination afin de (but complètement imprévisible) dominer et contrôler toutes vie en se monde.

Avantages:

  • Des serviteurs persistants
  • Du Naxxramas au milieu d'une meta de Meca.
  • Que de fun à contrôler le pouvoir des ténèbres.
Inconvénients :
  • Il faut avoir terminer Naxxramas (payer 3500 Or c'est un Inconvénient)
  • Début de combat parfois difficile.

Les cartes clé


-Toutes personnes désirant dominer le monde le sait (ou pas...), pour avoir de bon sous-fifres il faut :
1. savoir faire de la nécromancie .
2. Savoir invoquer des créatures élémentaires .
3. Être un bon ingénieur mécanique .
Sans ça on se retrouve rapidement avec des serviteurs incompétents qui viennent réduire à néant les efforts de nos troupes.

Après, avoir des serviteurs de qualités ne suffit pas. Il faut savoir insuffler les terreurs et le désespoir dans le coeur de ses ennemis (sauf le Handlock qui ne craint rien avec ses fuc..ng géants et son Jaraxxus ).
Pour ce faire il est importants d'avoir à sa disposition des sorts puissants qui permettront d'exterminer les troupes de vos ennemis.
-Une petite tempête de foudre dans les lignes adverses résistantes par exemple apporte toujours de joyeuses festivités ^^
-Une poignée de maléfices pour se débarrasser des ennemis embêtants .
-Avoir une petite hache peut toujours être utile, surtout quand on peut la donner à un Œuf . Vous avez déjà vue un œuf aller tuer un Diablotin avec une hache? Moi oui et c'est très efficace ^^

Comment jouer le deck ?

La renaissance des ténèbres.

Avoir des serviteurs près à mourir pour la gloire de leur maître et possédé de grand pouvoir magique ne signifie pas nécessairement qu'on est un grand stratège.
Oui, oui, je te vois toi celui qui à payer 20 euro pour ce build un War-contrôle et qui n'a jamais réussi à passer le rang 15. (Je m'excuse d'avance si il y a vraiment des gens sur se forum qui on payé pour avoir un super deck et qui n’ont jamais réussi à le jouer...)
Tu ne seras peut être jamais qu'il ne faut pas jouer le Heurt de bouclier sur un Diablotin quand on n'a que 2 d'armure, mais au moins tu seras te débrouiller pour contrôler les forces de l'ombre.

Pour ce faire, il faut commencer par le commencement (PLÉONASME !!!).
On investit pas dans le poison et dans la résurrection divine qui ferait pâlir Jésus dès ses débuts (je m'excuse aussi si cette phrase choques vos croyances religieuses...).
Préféré d'abord vous forger de de petit esclaves avec des restes de ferrailles et fabriqué hache en bois, mais tout de même classes pour imposer votre force mégalo.

Par la suite, il faut savoir que tout les maîtres du mal on un moment de leurs vies où ils se prennent de passion pour l'élevage d'araignée. Ce phénomène social inexpliqué et très bien documenté dans un reportage de la BBC reste toutefois une part importante de votre ascensions en temps que maître du mal. Vous procurez dès vos débuts des Œuf de bonne taille et de mignonnes petites bêtes à huit pâtes est un excellent choix. Vous pourrez ainsi, même si vous manquez toujours d’efficacité, faire hurlé les fillettes qui viendront vous vendre des biscuits.

Pour continuer il faut savoir qu'on ne peut pas gagner sans un bon fournisseur (de quoi? je vous laisses décidé la substance...) ou un générateur d'énergie . Ils vous permettront d'obtenir de nombreuses possibilités et dans vôtre immense cruauté vous n'hésiterez pas à aller les sacrifier dans les soldats ennemis.

Tout ce texte pour dire qu'une bonne main de départ contient les cartes : Gnome mécanique , Rampante hantée , Arme croque-roc , Amasseur de butin ou Œuf de nérubien .

L’ascension des ténèbres.

Bon maintenant que vous possédez plus de pouvoir (mana) vous pouvez commencez à penser à véritablement vous lancer pleinement dans la voie des ténèbres.

Vous construirez des armes dévastatrices qui viendront déchiqueté les corps des fous désirant vous défier. Le gros problème est que de très nombreuses personnes désirent vous servir et qu'on ne sait jamais qui sera le pilote de votre machiavélique invention. Ainsi, de temps en temps cet emmerdeur de la secte de l'apocalypse viendra vous ennuyez en tuant tout vos serviteurs sur le champs de bataille (je m’excuse aussi si certaine personne du forume font partie d'une secte de l'apocalypse... oh wait...).

En sacrifiant une partie de vôtre âme vous invoquerez de puissants êtres nées des ombres . Caché dans les ténèbres leurs puissances augmentera de jours en jours jusqu'à ce qu'ils puissent vaincre pratiquement n'importe quelle ennemi ou jusqu'à ce que vous les enverrez bêtement attaquer le premier Ennuy-o-tron qui passe.

Le temps est aussi venu d'utiliser vos "talents de stratèges" afin de pouvoir invoquer la colère divine sur vos opposants au bon moments. Les Zoo qui comportes dans ce nouvelle air plus de démon que de bête et tout les chasseurs/paladin/murloc qui s'amuse à envoyer n'importe quoi en combat trembleront sous vôtre puissance.

Quand on possède le savoir ancestral des totems il est toujours bien de l'utiliser (à mauvaises escient bien-sûr). Certain totem augmenteront vos pouvoirs de foudres, d'autre guérirons vos serviteurs et finalement celui-là qui transformera vos sous-fifres les plus pathétiques en monstre terrifiant.

Maintenant, après plusieurs conquêtes victorieuses (ou pas...) vous posséder le talant nécessaire pour créer des créatures de chaires et de sang. La corruption s’étend autour de vous et vos créations monstrueuses voient le jours pour aller terrifier vos derniers opposants les plus coriaces.

Note du maître du mal : attendre pour la créatures des marais contre des mages en sachant qu'il reste sans doutes beaucoup de fl amm es à traverser.

L'apothéose des ténèbres.

Comme certain l'on dit : la fin est proche. Seules les forces unis de tout les royaume de cette terre peuvent maintenant vous défier. Cependant, malgré leurs acharnement vous restez un adversaire surpuissant (ou pas...) qui les empêches d'avancer.

Vos nouvellement acquis élémentaires de feu viennent semé chaos et mort dans les soldats les plus faibles de l’armée de la résistance et achèves vos ennemis le plus résistant. Leurs chaleurs nuie grandement au troupe adverse tout en réchauffant les vôtres et... mais, qu'est ce que tu fait là à te faire griller des saucisses sur les élémentaires???

Les plus puissants de tous vos adversaires ce dressent maintenant devant vous, d'un mouvement de main dédaigneux vous les transformé en simple batracien . La résistance et les forces ennemi s’amenuisent à présent. Leurs forces tombent une par une, mais les vôtres aussi...

Alors que vos meilleurs soldats combattes vaillamment contre les troupes des impudents qui oses encore vous défier, vos plus faibles serviteurs commences à faiblir. Vous incantez alors un sort de puissances interdits pour leurs données un nouveau souffle et frapper au cœur de l'ennemi.

Reviens alors des plus profonds du néant l'ancien seigneur des ténèbres, la liche Kel’Thuzad . Son simple souffle suffit à faire renaître vos serviteurs morts. Les troupes ennemis prennent la fuite et vôtre victoire semble maintenant absolu.

Seulement, viens que surgit des flammes de l'enfer Ragnaros, seigneur du feu en plein milieu des troupes adverses. Avec vôtre liche et vos deux Thadius vous êtes persuadé d'avoir gagner. À vôtre grande étonnement la seul et unique boule de feu lancer par le seigneur des flammes vient survolé l’entièreté de vos troupes pour vous exploser en pleine tronche. Vous croyant invincible, vous avez négligez que même le seigneur des ténèbres devrait utiliser des soins. Vos 8 derniers points de vies sont réduis à zéro sur le coup malgré les nombreux soldats qui vous protégeaient. Dès le moment de vôtre mort, la magie de l'ombres s'évanouit et vos troupes s'évaporent à néant.

Face à cette victoire extrèmement hasardeuse, vos adversaires se réjouissent et vont se faire griller des marshmallows sur le seigneur du feu , alors que le pauvre Mr Bigglesworth se retrouve de nouveau seul et triste.

Comment améliorer le deck ?

Même le plus puissant des seigneurs du mal sait que pour gagner, l'une des meilleurs solutions et de s'entourer de personnelles compétant et d'en faire ses généraux. Seulement, le personnelle compétant c'est pas comme les abominations ou les araignées, il veut être payé avoir des congés, sa part du butin, etc.
Ainsi, quand on vient de s'acheter tout Naxxramas c'est dur de payer le personnelle compétant et là ils se mettent à faire des syndicats et les problèmes commences.

Ainsi, si vous possédez déjà certain alliées intéressant où que vous compter vous en procurez bientôt voici une liste des généraux et soldats d'élites conseillé pour vôtre armé maléfique.

Généraux

Sylvanas Coursevent : Tout bon mettre du mal à besoin d'une jolie demoiselle démoniaque à ses côtés. Spécialiste dans la manipulation mental et la séduction au-temps que dans le combat, notre chère Sylvanas possède tout les atouts... euh... toutes les capacités nécessaire pour retourner le combat en vôtre faveur.

Cairne Sabot-de-Sang : Voilà un allié puissant qui n'hésite pas à se mettre du sang sur les sabots... Le mieux avec lui est son lien familial, en effet, dès qu'il se fait tué son frère se joindra à vous pour le venger (alors que c'est vous qui l'avez envoyez à la mort). Que c'est beau la manipulation émotionnelle ^^

Vieux déchiqueteur de Sneed : Voilà une arme de destruction comme vous ne pouvez pas en créer vous même. Le mieux avec lui reste que seul un pilote compétant est capable de le manier. Ainsi, même une fois détruit son conducteur aide la cause et au pire vous aurez le Chroniqueur Cho pour faire vôtre propagande.

Aile de mort : Celui là en plus de la poussière veut qu'on le paye très cher en sacrifice. Cependant, si vous avez Sneed , Feugen et Stalagg sur le champ de bataille au moment où il entre dans la mêlée vos adversaires peuvent bien concéder directement.

Soldats d'élites

Golem céleste piloté : À la fois puissants et dangereux, ils sont en général pilotés par des sous-fifres de qualités. En plus il masse les pieds et fait le café que vouloir de plus?

Élémentaire de terre : Il ne vient pas des ténèbres, mais il est tellement puissant que ça n'a pas d'importance. Le meilleur garde du corps qu'un chaman conquérant puisse souhaiter.

Le combo oublié

Esprit ancestral + Réincarnation : Si vous êtes un seigneur maléfique patient, vous préférerez peut-être pouvoir cloner vos serviteurs pour plus de force. Ce combo monstrueux sur un Vieux déchiqueteur de Sneed combiné avec un Kel’Thuzad peut facilement vous assurez la victoire. Seulement, il faut réussir à le placer et survivre jusque là.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires