| Auteur | Pablolime |
| Création | 03 juin 2015 |
| Mise à jour | 03 juin 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 6 620 |
| Note | 11 |
| Vues | 109 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Pacte sacrificiel | Sort | 0 |
| 1 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 1 | Feu démoniaque | Sort | 2 |
| 2 | Terreur du Vide | Serviteur | 3 |
| 1 | | Sort | 4 |
| 1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
Vous l'aurez deviné ce deck est tourné principalement autour de ses 3 légendaires (et 1 en particulier): Baron Vaillefendre, Kel’Thuzad et Dr Boum. Les 3 cartes vous fourniront de puissants combos et chacune combotera avec les 2 autres, les 3 sont sorties? C'est fini!
Avantages:
-Très fun à jouer
-De très nombreux combos possibles
-Dur dur de clean une board où il y a plus de mobs après un choc de flammes qu'avant
-Vraiment simple de monter jusqu'au rang 15 avec, assez aisé rang 12 pas en dessous de 10
-A condition d'avoir naxx relativement économique
Inconvénients :
-Avoir naxx en bonne partie
-Peu de sorts
-Pas de heal
(Le reste à vous de me dire les mauvais match up et autres)
Tout d'abord le Baron Vaillefendre, pièce maîtresse du jeu. Grâce à lui vous allez pouvoir doubler vos effets Râle d'agonie et il y en a près de 15 dans le deck! !!Ne pas le jouer en début de partie!! -> attendez un crache vase, un oeuf de nérubien ou autre et faites en sorte de faire apparaître plus grande menace que lui.
Ensuite Kel’Thuzad, du même acabit (ou plutôt meilleur) que le baron, kel tuzad aura tendance à être tué plus tôt du fait de la menace qu'il représente. Jouez le après avoir placé une autre de vos légendaires pour maximiser ses effets et le prévenir d'une mort probable. Ou alors après un crache vase et autre taunt.
Enfin le Dr Boum, idéal pour décider la victoire ou temporiser, il combotera toujours agréablement avec l'un ou l'autre de vos ténor et restera en vie le plus souvent, étant considéré comme moindre (une 7/7 sur le terrain fait toujours du bien)
Toutes les cartes pouvant entraîner la mort de vos propres monstres seront aussi primordiales afin d'enclencher les combos ainsi: - Les Terreur du Vide marcheront à merveille avec des Oeuf de nérubien, ou des Implorateur du Vide.
- Un combo très intéressant et souvent fatal à retenir et d'utiliser une Puissance accablante sur un Oeuf de nérubien déjà placé (voir deux) pour trade un adversaire avant de le faire absorber par une Terreur du Vide créant ainsi une 7/4-5 et une 4/4 au tour 4 ou 5 alors que l'adversaire n'aura vraisemblablement plus grand chose
- En dernier recours utilisez une Éruption de diablotins ou des Flammes infernales pour déclencher vos râles d'agonie mais à éviter la plupart du temps.
Tentez le plus possible de contrôler le board et d'empêcher l'adversaire de placer des monstres, pas la peine de lui sauter dessus les tours 7, 8 et 9 sont ceux à partir duquel vous aurez un puissant board en place normalement. (Et bien souvent avant)
Le deck n'étant pas optimisé de nombreuses cartes sont remplaçables, je privilégierais:
-1 Marcheur du Vide ou 1 Goule instable (Attention cependant, la goule instable n'est pas vitale mais fonctionne très bien avec ce deck et permet d'atteindre le tournant du match en contrôlant le board)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|