| Auteur | SumAereis |
| Création | 15 juin 2014 |
| Mise à jour | 13 avril 2016 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 5 400 |
| Note | 106 |
| Vues | 579 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Égalité | Sort | 2 |
| 2 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
| 2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
| 2 | Consécration | Sort | 4 |
| 1 | Gardien des rois | Serviteur | 7 |
| 1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
| 2 | Guetteur ancien | Serviteur | 2 |
| 2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
| 2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 2 | Garde de Lune-d'argent | Serviteur | 4 |
| 1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
| 1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
| 2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
| 2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
Au petit matin, le champ de bataille était calme. Un silence trompeur, annonciateur d'une bataille d'une fureur sans nom. Pourtant, le maréchal était confiant. Son armé était entraînée contre ce genre de menace.
Là où l'ennemi avançait avec rage, l'armée du maréchal était un exemple de calme et de sérénité. Les soldats, protégés par leur bouclier, formaient un mur impénétrable devant les hordes d'opposants.
Si d'aventure un ennemi plus vil que les autres se risquait à un coup bas, le maréchal envoyait un détachement de mages régler le problème, quand un commando n'y suffisait pas.
Alors que le flot d'ennemis ne semblait jamais vouloir se tarir, le maréchal demanda à ses officiers de mener la contre-attaque. Puis, escorté par sa garde rapprochée, le maréchal lui-même fit son apparition, semant la confusion dans les rangs ennemis
Alors que toutes les forces étaient engagées, il s'avéra que le maréchal avait tout prévu : il avait pris soin de placer dans chaque unité d'indispensables soutiens, qui prirent soin de soutenir le moral de ses troupes, ce qui, au final, fit la différence.
Après plusieurs heures de combat acharnés, l'armée adverse était presque en déroute, usée de combattre des combattants aussi résistants. Le coup de grâce ne tarda pas.
Oyez, oyez ! Votre victoire est à portée de main ! Sachez ménager vos troupes aussi bien que malmener celles des autres, et rien ne vous arrêtera !
Sachez cependant redouter les assassins, les mages corrompus et les vils mercenaires de vos ennemis, qui ne reculeront devant rien pour se livrer au massacre !
Have fun !!
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|