| Auteur | Teurteul |
| Création | 25 déc. 2014 |
| Mise à jour | 26 déc. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 9 120 |
| Note | 115 |
| Vues | 1 465 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Égalité | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Épée de justice | Arme | 3 |
| 2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
| 2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
| 1 | | Arme | 3 |
| 2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 1 | Consécration | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Courroux vengeur | Sort | 6 |
| 1 | Imposition des mains | Sort | 6 |
| 1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
| 2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
| 2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Chevalier de sang | Serviteur | 3 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 1 | Maître de culte | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Ce type de paladin mid-range a vu le jour grâce à GvG, et plus particulièrement après le tournois Kinguin de cet hiver. En effet, lors de ce tournois, Strifecro a sévèrement déboîté beaucoup de ses adversaire avec ce type de deck. Le mien se base donc sur sa liste, avec quelques modifications qui sont des questions de goûts ou qui correspondent à des changements qu'il aurait aimé faire.
Les avantages :
En soi, rien ne vaut un exemple en image, donc voici Strifecro dans toute sa splendeur :
Pour ce qui est de mes conseils personnels, je pense que vous devez jouer ce deck en dosant les trades, anticipant un éventuel zone, et en économisant vos boucliers divins. Normalement, vous prendrez l'avantage du board de façon naturelle, vous produisez tellement de créatures que ce ne sera pas très difficile. Certains moments, il faudra choisir entre poser une créature et faire son pouvoir héroïque, ou bien ne pas poser plus de créatures, tout est une question d'anticipation et du deck en face, jouer contre un chasseur va demander de bien faire ces choix.
Je pense que la plupart des cartes se combinent de façon évidente, mais pour ceux qui ne le sauraient pas encore, si vous avez une épée de justice en jeu, et que vous jouez un régiment de bataille, les tokens seront boostés avant que l'arme ne soit remplacer.
Pour le mulligan, souvent on cherche à avoir nos petits drops, ainsi qu'un régiment de bataille, c'est assez simple, prendre le board et le garder en somme.
Un dernier petit conseil serait de toujours consommer vos boucliers divins avant d'utiliser le mécano, car il peut en donner un nouveau, ne jouez pas au random yolo en priant avoir furie des vents ou taunt, le hasard c'est mignon, mais jouer solidement c'est bien plus intéressant et ça paye vraiment.
J'espère que ce deck vous plaira, il est efficace et agréable à jouer, donc je vous souhaite bien du plaisir!
Je reste, comme toujours, disponible pour les questions et même pour des tests.
Teurteul#2320 - Peace !
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|