Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneThe Trap Is a Lie !

Résumé : Voila un deck chasseur plus FUN que compétition mais qui surprend bien l'adversaire grâce à tout les retours de flammes qu'il offre ! Amusement garantie
Auteur Sanktuaire
Création 07 nov. 2013
Mise à jour 09 nov. 2013
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 360
Note
...
Vues 4 886
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (4)

Carte Type Mana
2Tir des ArcanesSort1
2DétournementSort2

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Tigre de StrangleronceServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

THE TRAP IS A LIE


Voici un build chasseur complètement basé sur le "Trapping". Loin des conventionnels build full bêtes plus ou moins équivalent en terme de cartes je vous propose ici une autre façon de voir et de jouer votre chasseur.

Attention tout de même, il ne s'agit pas d'un deck orienté compétition mais clairement fun, je ne joue pas en classé et ne sais donc pas comment il tourne dans dans ce mode mais il a pour effet certain de surprendre votre adversaire qui penseras probablement avoir un énième chasseur bestioles en face de lui !

Avantages:

  • Contrôle du board très simple
  • Jouissif de voir votre adversaire ne rien pouvoir faire
  • Un style de jeu complètement différent
  • Efficace contre tout type de deck
Inconvénients :
  • Pas de serviteur ayant "Taunt" pouvant frustrer
  • Peu de pioche, rendant les choix stratégique important
  • Très dépendant du draft

Les cartes, leurs importance et comment les utiliser


Serviteurs : Ils sont tous importants et apportent tous quelques choses, après tous vous n'en avez que 6 2 via Compagnon animal

Sorts : L'art et la manière de devenir une teigne
Les pièges et l'équipement, le corps du deck :
  • Piège explosif , Piège givrant , Tir de précision seront présent pour ralentir la progression du deck adverse mais pas que, ils vont aussi refresh votre arme !
  • Détournement , la aussi un piège qui va refresh votre arc et ralentir l'adversaire, je le présente dans un second point car il seras à la fois un piège défensif mais aussi offensif, en effet s'il n'y a qu'un serviteur sur le board (celui qui vous attaque) les dommages seront retournés sur les PV de l'adversaire, il est donc le piège le plus difficile à jouer
  • Arc cornedaigle probablement l'une des cartes les plus importante, une fois sur le plateau et si vous utilisez vos pièges comme il se doit, vous disposerez (sauf Limon) d'un générateur de dommage infini.

Comment jouer le deck ?


Vous l'aurez compris, voici un deck défensif où le but premier va être d'user et abuser de votre pouvoir de classe pour grapiller les points de vie de votre adversaire tout en contrôlant le board adverse. Gardez un oeil sur la durabilité de votre arc, il seras un allié vorace car joué en duo de votre pouvoir, c'est 5 pv par tour qui sautent ! Enfin, jouez vos pièges avec délicatesse, inutile d'en poser 3 ou 4 en même temps :)

Pour finir, n'étant adepte de m'approprier ce qui ne m'appartient pas je précise que je ne vous fait que profité du deck crée par Eldorian
Bon Amusement

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
chasseur full spell Crazymagma 04 nov. 2019 10 520 +1 164 0
Chasseur liche victory Kylian M 11 nov. 2019 640 +0 65 0

Commentaires