Résumé : Voila un deck chasseur plus FUN que compétition mais qui surprend bien l'adversaire grâce à tout les retours de flammes qu'il offre ! Amusement garantie
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Voici un build chasseur complètement basé sur le "Trapping". Loin des conventionnels build full bêtes plus ou moins équivalent en terme de cartes je vous propose ici une autre façon de voir et de jouer votre chasseur.
Attention tout de même, il ne s'agit pas d'un deck orienté compétition mais clairement fun, je ne joue pas en classé et ne sais donc pas comment il tourne dans dans ce mode mais il a pour effet certain de surprendre votre adversaire qui penseras probablement avoir un énième chasseur bestioles en face de lui !
Avantages:
Contrôle du board très simple
Jouissif de voir votre adversaire ne rien pouvoir faire
Un style de jeu complètement différent
Efficace contre tout type de deck
Inconvénients :
Pas de serviteur ayant "Taunt" pouvant frustrer
Peu de pioche, rendant les choix stratégique important
Très dépendant du draft
Les cartes, leurs importance et comment les utiliser
Serviteurs : Ils sont tous importants et apportent tous quelques choses, après tous vous n'en avez que 6 2 via Compagnon animal
Chouette bec-de-fer : Vous offriras le contrôle des grosses cartes Taunt, Bouclier Divin ou ayant des capacités à vous pourrir la game
Grande crinière des savanes et Tigre de Strangleronce vont apporter le "pep's" du deck. Les Tigres, grâce au camouflage et leurs 5/5 vont quant à eux donner des sueurs froide aux pauvres joueurs en face de vous. Et une fois couplet à Lâcher les chiens ... attention les yeux :)
Détournement, la aussi un piège qui va refresh votre arc et ralentir l'adversaire, je le présente dans un second point car il seras à la fois un piège défensif mais aussi offensif, en effet s'il n'y a qu'un serviteur sur le board (celui qui vous attaque) les dommages seront retournés sur les PV de l'adversaire, il est donc le piège le plus difficile à jouer
Arc cornedaigle probablement l'une des cartes les plus importante, une fois sur le plateau et si vous utilisez vos pièges comme il se doit, vous disposerez (sauf Limon) d'un générateur de dommage infini.
Comment jouer le deck ?
Vous l'aurez compris, voici un deck défensif où le but premier va être d'user et abuser de votre pouvoir de classe pour grapiller les points de vie de votre adversaire tout en contrôlant le board adverse. Gardez un oeil sur la durabilité de votre arc, il seras un allié vorace car joué en duo de votre pouvoir, c'est 5 pv par tour qui sautent ! Enfin, jouez vos pièges avec délicatesse, inutile d'en poser 3 ou 4 en même temps :)
Pour finir, n'étant adepte de m'approprier ce qui ne m'appartient pas je précise que je ne vous fait que profité du deck crée par Eldorian Bon Amusement