Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[Theory]Y'shaarj quête OTK

Résumé : Un deck combo comme on les aime. On pioche, on se soigne, on tue.
Auteur Tromblon
Création 12 nov. 2020
Mise à jour 16 nov. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 400
Note
...
Vues 1 399
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (15)

Carte Type Mana
1
Corruption des eaux
Sort1
2
Lampe-fange
Serviteur1
2
Breuvage de sorcière
Sort2
2
Tourbillon de sable
Serviteur2
2
Gardienne du domaine
Serviteur4
1
Barjaqueur
Serviteur5
2
Manoeuvre d'Hagatha
Sort5
1
Le Rôdeur d'En bas
Serviteur6
2
Séisme
Sort7

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2
Guide
Serviteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
2
Panthara dévore-mana
Serviteur2
2Vaurienne vulpérineServiteur3
2
Médecin du cirque
Serviteur4
2
Bon gros dragonnet
Serviteur5
1
Jepetto Mizanjoie
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9
1
Y'Shaarj, le Souilleur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ca y est, les dernières cartes ont été révélées. C'est l'heure de continuer notre theory crafting !

Résumé du deck

L'objectif est de piocher, de survivre et de tuer votre adversaire avec votre OTK qui fait 32 dégats.

Avantages:

  • Un otk qui n'a besoin que de 4 cartes dont deux peuvent être jouées avant l'otk.
  • Beaucoup de pioches
  • De bonnes aoe et du heal pour tenir

Inconvénients :

  • Peu de gestion pour les grosses créatures
  • Board faible en mid game

Les cartes clé

Les cartes nécessaires à la combo sont : Médecin du cirque, Guide et bien sûr Y'Shaarj, le Souilleur.

Les autres cartes sont soit là pour vous faire piocher, soit pour gérer le board adverse.

Une possibilité alternative est d'utiliser Alexstrasza pour menacer votre adversaire de le tuer avec les deux médecins au tour suivant. L'adversaire va donc devoir se soigner et gérer votre board s'il veut survivre.

Comment jouer le deck ?

La combo fonctionne comme ceci :

Vous devez avoir au préalable joué vos Médecin du cirque en mode corrompu. Puis, une fois que vous avez au moins 9 mana et Guide et Y'Shaarj, le Souilleur en main, vous jouez le guide en dernier, afin d'avoir votre pouvoir héroïque à 0 le prochain tour (non nécessaire si votre Y'shaarj coute 1 grâce à Jepetto Mizanjoie). Au tour suivant, vous jouez Y'shaarj qui vous ramène 4 Médecin du cirque faisant chacun 8 dégats et tout cela pour 0.

Assurez vous bien avant de jouer Y'shaarj d'avoir de la place pour 4 cartes dans votre main.

Contre un aggro particulièrement aggressif, n'hésitez pas à utiliser votre médecin pour vous soigner de 8 (attention cela dit à ne pas le corrompre, pour le coup).

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires