Voici un petit deck chaman mid bon pour monter dans le ladder basé sur des mécas et un parlevent pour faire une petite combo surprise avec croque roc sur une créature un peu balèze.
Avantages:
Il est bon dans le ladder, il n'est pas trop chère a créer et est simple a jouer et plaisant surtout si vous aimez le chaman.
Dans cette liste vous pouvez remplacer le défenseur d'argus par une kezan,Horreb peut être replacer par un drak azure et les légendaires peuvent être remplacer par des golem céleste mais il est conseillé de jouer ragnaros comme finish.
Inconvénients :
L'inconvénient de se deck est le late contre les controles pour passer les provocation.
pour pâlir au problème du late un neptulon peut être ajouter avec un maléfice.
Les cartes clé
Les cartes clés du deck sont les mécha en début de partie avec les masse de puissance et le parlement pour avancer dans les dégâts avec l'arme croc roc les cartes clés pour finir sont les légendaires et les crépitements et l'explosion de laves.
Comment jouer le deck ?
Avec ce deck n'hésiter pas à être très agressifs en début de partie et dès que vous avez une masse de puissance frappez pour être sur de profiter du boost au prochain tour et pour finir utilisé le parlevent et les croc roc sur une grosse créature. La combo avec le parlement (si c'est une combo) fais une surprise a votre adversaire.