Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémo Quête / Suite du chaos.

Résumé : Un deck basé sur le sort légendaire démoniste.
Auteur Saeresya
Création 14 nov. 2020
Mise à jour 17 nov. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 16 500
Note
...
Vues 3 460
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (25)

Carte Type Mana
1
Archéologie suprême
Sort1
2
Cisaille d'âme
Sort2
2
Rebondissement
Sort2
2
Ciel menaçant
Sort3
1
Esprits scolaires
Sort3
2
Désastres en cascade
Sort4
2
Destructeur os-vermoulu
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
1
Suite du Chaos
Sort5
2
Invocatrice abyssale
Serviteur6
1
Keli'dan le Briseur
Serviteur6
2
Mère des couvées Aranasi
Serviteur6
1
Valdris Gangregorge
Serviteur7
1
Archisorcière Willow
Serviteur8
2
Dame de l'effroi améliorée
Serviteur8
1
Zzeraku le Distordu
Serviteur8
1Seigneur JaraxxusServiteur9

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2
Exploratrice en pleine quête
Serviteur2
1
Clown de fête foraine
Serviteur9
1
N'Zoth, dieu des profondeurs
Serviteur9
1
Lapin de Sombrelune
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605437877-suite-du-chaos.jpg

Un deck fun (peut-être compétitif si la méta n'est pas ultra aggro, mais suffisant pour passer légende sans forcer je pense si vous avez déjà un peu l'habitude du démo quête) basé sur le nouveau sort démoniste Suite du Chaos . J'adore la quête démoniste et je joue énormément de decks basés depuis depuis qu'elle est sortie, avec quelques modifications à chaque extension et en fonction de la méta. Je me suis donc directement dis, tiens, comment jouer la quête dans cette extension sombrelune? Il y a plusieurs autres possibilités bien sûr et je planche actuellement sur un démo quête / meule avec la nouvelle légendaire complètement fumée Tickatus combotée avec Fielosophie et Y'Shaarj, le Souilleur . Malheureusement je trouvais que Y'Shaarj, le Souilleur et Tickatus n'avaient qu'un intérêt très modéré dans ce deck là.

Le deck est clairement cher et peu abordable pour tous ceux qui ne possèdent pas déjà la plupart des légendaires des anciennes extensions. Mais si vous avez les cartes (plus ou moins) et que vous avez envie de vous amuser ce deck est fait pour vous !

Le principe du deck est simple, même si je pense que comme chaque démo quête, il doit être assez compliqué à jouer ayant toujours beaucoup de possibilités de jeu. Tout d'abord la magnifique Archéologie suprême que vous gardez toujours toujours en main même contre aggro. Lorsque vous aurez pioché 20 cartes, votre pouvoir héroïque devient pour 2 : vous piochez une carte, son coût passe à 0. Ce qui permet de jouer des gros tours constamment et de mettre une pression continue. Alors 20 cartes ça peut paraître beaucoup mais avec le pratique Rebondissement si vous le jouez quand vous avez la main pleine, vous piochez 9 cartes d'un coup pour seulement 2. Je vous conseille par contre de garder le deuxième et de ne le jouer que à un moment très critique pour comboter avec Keli'dan le Briseur (un clean complet pour 8 de mana) ou se soigner avec les Mère des couvées Aranasi .

En réalité vous n'êtes pas si pressés de finir la quête, le tour 6 ou 7 en moyenne avec un rebondissement et sans forcer. Le plus important dans ce deck sera de jouer la carte Suite du Chaos car quasiment toutes les cartes du deck vont être surboostées et peu coûteuses après. Zzeraku le Distordu 4/12 pour 8 qui devient une jolie 8/12 pour 4 par exemple. Lapin de Sombrelune 10/1 pour 1 qui vient aider à clean à moindre coût. Seigneur Jaraxxus qui vient sauver les miches et remplacer le héros pour seulement 3. (je sais pas si l'arme passe à 9 d'attaque par contre). Et ce ne sont que quelques exemples.

Un peu de gestion avec les Ciel menaçant et Cisaille d'âme Esprits scolaires en early surtout que les fragments d'âmes vous avanceront dans la quête. Destructeur os-vermoulu et Désastres en cascade en mid game ou Désastres en cascade tout court en early si grosse créa menaçante en face.

Il y a un peu de soin avec les Mère des couvées Aranasi ou avec les repop des Dame de l'effroi améliorée. L'Archisorcière Willow après le sort légendaire sera incroyablement vaue. Une 8/5 pour 5 qui pose deux autres démons sur le board (possiblement avec râle d'agonie) sera un sale coup pour l'adversaire. Et en fin de jeu si vous êtes contre un contrôle et que tout ça n'a pas suffi, vous aurez N'Zoth, dieu des profondeurs qui vous ramènera le Lapin de Sombrelune, un démon ainsi que Zzeraku le Distordu .

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Théorycraft Warlock Quête/ Défausse Saeresya Hier à 17h12 13 200 +2 189 3
Démo Automeule Légende RaptorrJesus Il y a 1 heure 10 800 +1 51 0
Nouvelle suite de Quêtes pipMcDohl Il y a 24 minutes 3 600 +1 254 3

Commentaires