Auteur | Mephto |
Création | 29 sept. 2015 |
Mise à jour | 03 oct. 2015 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 3 700 |
Note | 22 |
Vues | 170 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
1 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
2 | Golem totémique | Serviteur | 2 |
2 | Rohart totémique | Serviteur | 2 |
1 | Totem de vitalité | Serviteur | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
1 | Destruction élémentaire | Sort | 3 |
2 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Explosion de lave | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Grave-totem draeneï | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | Vaillant des Pitons-du-Tonnerre | Serviteur | 5 |
1 | Le mandebrume | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Champion de Mukla | Serviteur | 5 |
Le principe est simple. Le but est de mettre un maximum de totems tout en contrôlant le bord adverse avec les cartes surcharge. Vous pouvez débuter simplement avec le pouvoir Héroïc, ou avec Golem totémique. Et rapidement vous pouvez enchainer avec Élémentaire délié ou Esprit farouche. En suite il suffit d'attendre le tour 5 pour pouvoir placer Vaillant des Pitons-du-Tonnerre ou/et Champion de Mukla, Les cartes surcharges ne coutent pas cher et permettent une bonne temporisation tout en continuant à spamer le pouvoir héroïc.
Avantages:
Inconvénients :
Les deux cartes clés sont: Vaillant des Pitons-du-Tonnerre ou/et Champion de Mukla Si vous arrivez a poser les deux cartes en deux tour il est fortement probable que vous gagnez la partie. Car chaque utilisation du pouvoir héroïc donnera un totem 3/3 et améliorera de 3/1 les totems déjà présents
Dans un autre domaine la carte Tempête de foudre est indispensable pour nettoyer le bord adverse si vous avez moins de créatures que lui. Personnellement j'invoque presque systématiquement un totem au cas ou il y ai celui qui donne +1 au dégâts des sorts.
Et de manière générale il faut toutes les cartes totems:Golem totémique ; Totem Langue de feu; Totem de vitalité ; Totem de vitalité Et en bonus pour un tour 3 le Rohart totémique est quand même très pratique
Bon en début de partie... Si vous commencez vous allez devoir passer ^^. Si vous êtes second, personnellement j'invoque un totem. Ça permet de soit d'en invoquer un second au 2eme tour, soit de poser Totem Langue de feu ou Golem totémique pour commencer à faire des dégâts.
En tour 3 si vous avez tout vos cristaux vous pouvez commencer a clean le borde avec des cartes surcharges (si il y a un deck aggros je vous conseil d'attendre un peu plus pour en détruire plus ^^) ou alors continuer à poser Rohart totémique ou encore Élémentaire délié
Élémentaire délié est très souvent focus. Je le garde rarement plus de 2 tours mais ça permet d'évacuer les sort de contrôle de l'adversaire. Idem pour le Grave-totem draeneï. En même temps quand vous le sortez il devient généralement une créature 6/6 au minimum.
Si vous avez pu évacuer les grosses cartes de contrôle de l'adversaire avant le tour 5 vous pouvez poser Vaillant des Pitons-du-Tonnerre ou Champion de Mukla. Sinon vous pouvez attendre le tour 7 pour pouvoir utiliser l'exaltation après avoir posé la carte.
Et pour finir il y a le Le mandebrume. Il est pratique mais pas indispensable. De plus une fois posé il se fait focus quasiment systématiquement (ce qui ne sert pas à grand chose car il a déjà fais son travail ^^.
Voila. En conclusion, c'est un deck fun a jouer, mais qui demande de la réflexion et de l'anticipation. Je suis arrivé rang 14 avec. C'est pas top mais c'est pas nul non plus. Il est bien évidement perfectible et j’attends vos suggestions ^^
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
---|---|---|---|---|---|---|
Tentacle's spell | HYDROG3N3 | 20 mars 2024 | 10 320 | +2 | 738 | 0 |
shaman elem | bjrxd | 23 mars 2024 | 9 120 | +0 | 136 | 0 |