Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneElemental Wrath

Résumé : Un deck mid-range fun et plaisant à jouer comportant autant les mecha et la fameuse masse de puissance, que la synergie de totems rafraichissant avec son heal et son draw. Tient le early autant que la fatigue, demande de la pratique.
Auteur 8Wrath
Création 26 août 2015
Mise à jour 27 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 7 480
Note
...
Vues 90
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Savoir ancestral
Sort2
2
Masse de puissance
Arme3
2
Rohart totémique
Serviteur3
2Tempête de foudreSort3
2Totem Langue de feuServiteur3
1
Vague de soins
Sort3
2MaléficeSort4
1
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5
2Élémentaire de feuServiteur6
1
Neptulon
Serviteur7
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Ennuy-o-tron
Serviteur2
1
Rampante hantée
Serviteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck se veut original et fun, tout en tenant la route aux rangs 5 etc

Il s'adresse à ceux qui ne veulent pas forcément devoir overflood le board into bloodlust pour gagner (ex rampantes et oeufs) Le midrange que je jouais au rang 5 avant TgT et qui se basait sur la synergie Warp mech, Annoy-o-tron, Piloted Shredder, Power mace inspire ce deck TgT. Après les avoir remplacés par des araignées et oeufs pour jouer totem, je me suis rendu compte que ma présence en early était minime et que la tempo de la powermace ainsi que du warper me manquaient beaucoup!

Il manquait un t2 fort aux cotés du warper et du annoy, le golem totemique trouve sa place parfaitement. Précisément car l'annoy n'est pas vraiment un bon drop2 à part contre les decks face, il est fort en mid pour développer le board de totems, et avoir un vrai t2 est très plaisant quand on sait que l'on peut mener la game dès le début!

Le t3 est le tuskarr, plus fort que le mech harvest, et le t4 est lui un bon vieux shredder, meilleur que la draenei ou autre. Après le t5 on ne trouve plus de bon mech et le vaillant trouve bien sa place en late pour sa value extraordinaire (un seul suffit car placement très spécifique).

En résumé mon chaman midrange mech a beaucoup bénéficié de TgT grâce au nouveau heal OP qui remplace le robot trop lourd et cher ; Et aussi au nouveau draw qui aide beaucoup à transiter sur le late sans perdre le board. J'ai même laissé neptulon de coté pour l'instant car bourriner en early-mid est devenu possible grâce à ce sort, on ne s’essouffle pas car on trouve toujours la réponse parfaite tout en cognant fort.

J'ai drop Saraad et ai donc remplacé un vaillant pour le jouer, ils se jouent exactement de la même façon à cela près que saraad est incroyable en late quand la fatigue est proche et que les topdecks s'enchainent en face, il met vraiment la raclée derrière des totems de taunt qui le protège ou de spell dmg qui le rendent encore plus pété. Le vaillant est bon surtout si un ou deux totems sont déjà sur le board, c'est pour ça qu'avoir saraad + vaillant est beaucoup mieux que deux vaillant car les totems ne restent pas toujours sur le board malgré les annoy-o-tron très efficaces pour développer le jeu.

Ce deck est en tout cas très fun et plein de ressources, les synergies trouvent toujours le moyen d'être exploitées et chaque carte donne vraiment de l'avantage.

Bon jeu!

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
OTK tour 8 low cost Punisher 10 janv. 2021 3 620 +1 274 0
Deck Chaman baha59 10 janv. 2021 6 240 +0 74 0
In bao li xi gia re chuyen nghiep lalamary 09 janv. 2021 0 +0 43 0

Commentaires