Auteur | Smokinziair |
Création | 06 août 2014 |
Mise à jour | 06 août 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 760 |
Note | 32 |
Vues | 107 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
1 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
1 | Furie des vents | Sort | 2 |
1 | Hache de Forge-foudre | Arme | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
1 | Al'Akir, seigneur des Vents | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
Avantages:
Éclair , Tempête de foudre , Chasseur de gros gibier , Maléfice , Hache de Forge-foudre , Horion de terre , Arme croque-roc => ces cartes seront vos meilleures alliées pour clean le board a bon escient .
Oeuf de nérubien et Protectrice solfurie , un combo parfait early game. A moins d'avoir un silence, celui-ci est imparable. Le mieux étant lorsqu'on est le 2ème joueur : tour 1, pièce + Oeuf de nérubien et tour 2, Protectrice solfurie pour tauntifier la 0/2. On se retrouve potentiellement tour 3 avec une 4/4 et une 2/3 sur le terrain. Sans compter le card advantage.
Totem de vague de mana => la carte de pioche par excellence ..... What else ?!
Bon .... on arrive mid .. late game. Sur qui puis-je compter ????
Les grands classiques !!! Il n'y a que ça de vrai :) On commence par par par par ........
le plus grand, le plus beau, le plus fort le ........ le ......... le Yéti noroît
. Vous me direz "oui enfin ça fait un peu beaucoup pour un Yéti" et moi je vous répondrais "non" :) D'autant plus qu'un Yéti ne se balade jamais seul, il se déplace toujours avec ses amis : Maître-bouclier de Sen'jin
, Défenseur d’Argus
, Élémentaire de feu
. Autant dire que la transition early-mid peut généralement bien se passer :)
on arrive late game MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR KILL CE MEC EN FACE AVEC CE DECK DE MERDE, L'ADVERSAIRE A ENCORE MASSE POINTS DE VIE !!!!!!
Ohhhhhhhhhhhhhh (étonnement) ..... mais j'ai des jolies cartes dans mon deck finalement.
Ohhhhhhhhhhhhhh (à nouveau l'étonnement) mais en + j'ai différentes possiblités :)
Je vous laisse imaginer les autres solutions en jeu, notamment avec Al’Akir, seigneur des Vents .
Merci à ceux qui auront lu la description de ce deck. Tous vos retours sont les bienvenus. Good game à tous ! :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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