Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneTotems are amazing !

Résumé : Tu aimes poser de belles décorations en bois qui vont rendre ton ennemi mortellement jaloux ? se deck est fait pour toi !
Auteur Reikksan
Création 26 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 560
Note
...
Vues 124
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chaman (21)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Rohart totémique
Serviteur2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
1
Grave-totem draeneï
Serviteur4
2MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5
2Élémentaire de feuServiteur6
1
Le mandebrume
Serviteur6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake azurServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

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Thrall, vous le connaissez tous ! Sa réputation n'est plus à faire, mais ... Avez-vous pris connaissance de toutes ses aventures ?

Je vais vous racontez le récit de cet orc qui, une nuit en regardant à travers les braises du feu de camp vit une phrase s'inscrire dans les flammes : "Un tournoi arrivera, et en ce jour, la montagne des légendes tu conquéreras !"

Thrall ne comprenais pas de quel tournoi et quel montagne il s'agissait, il décida d'attendre donc ce fameux jour...

Puis, à l'aube du 103ème jour, une montagne sortit des abysses de l'océan grande est majestueuse ou le pic brilla de couleurs or et ivoire. C'est alors que Thrall compris que son voyage allez commencer, et qu'il ne serait pas le seul à vouloir conquérir cette merveille du monde.

https://sf.co.ua/12/11/wallpaper-2447705.jpg

En avant fidèles compagnons !

Thrall savait qu'il ne pourrait obtenir le trône de cette montagne seul. Il prit donc sous son aile ses fidèles totems, ainsi que d'autres alliés !

Les réussite de la conquête

  • Gagner des bataiIIes Ie sourire aux Ièvres !
  • Des prises de territoires rapide !
  • Les totems ont rapidement pu gagner en puissance !

Les échecs de la conquête :

  • Un début d'aventure difficile.
  • Les batailles perdu lors des sorts puissants de l'adversaire qui ont tués plusieurs de nos alliés.

Le récit de la bataille des champs de stalactite de diamant.

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Les Golems totémique entre dans la batailles dès la 2ème lueur du soleil pour rejoindre ses alliés Croq’zombies afin de pouvoir prendre l'ascendant très tôt sur l'adversaire. Les Roharts totémique ainsi que les amis de notre héros permettent aussi d'instaurer cette pression pour l'adversaire qui voudra tuer tout les soldats au fur et à mesure de la bataille, mais aussi le Totem de vague de mana afin de guider les alliés plus rapidement vers le champ de bataille.

Avec l'arrivée de la 4ème et la 5ème lueur du jour entres en action les Défenseurs d’Argus très fort contre les ennemis très agressifs, suivi des Déchiqueteurs piloté qui même après un combat perdu descende de leur machine infernale afin de continuer à se battre ! Les Drakes azur quant à eux vont guider leurs alliés mais aussi renforcer les pouvoirs de son chef (Tempête de foudre), qui permettra d'anéantir plusieurs ennemis d'un coup. Pendant ce temps les Vaillants des Pitons-du-Tonnerre vont s'engager dans la bataille afin de vaincre ses ennemis mais aussi encourager les totems déjà au combat!

Vient ensuite la 1ère lueur de la nuit (ou 6ème lueur du jour), les Élémentaires de feu sont enfin parés au combat pour nettoyer le champ de bataille d'un adversaire dès son arrivée ou même tuer le chef ennemi. Tandis que le Le mandebrume encouragera les alliés qui s'apprêtent à passer à l'action !

Puis enfin vient le Terrible Dr Boum à la 2ème lueur de la nuit afin de terroriser au plus haut point ceux qui l'empecherai d'atteindre la montagne des légendes !

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La stratégie adoptée.

La stratégie de Thrall est simple et efficace remplir le champ de bataille de ses soldats afin de surprendre son adversaire par le nombre et dès le moment venu, activer son pouvoir qui permet de rendre ses compagnons plus fort que jamais (Furie sanguinaire), afin de détruire le chef adverse ! Et si jamais l'ennemi envoie quelqu'un de surpuissant il faudra alors employer les grands moyens !.. (Maléfice)

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