Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneThrall le fougueux

Résumé : Le deck marche bien mais je l'ai fait uniquement pour la description.Ceci est le tome 1 la suite viendra bientôt.
Auteur Marwill123
Création 08 nov. 2014
Mise à jour 11 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 540
Note
...
Vues 8 600
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (17)

Carte Type Mana
1ÉclairSort1
2Horion de terreSort1
1Hache de Forge-foudreArme2
2Élémentaire déliéServiteur3
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2Totem Langue de feuServiteur3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
2
Fossoyeur
Serviteur1
2
Oeuf de nérubien
Serviteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Inventrice gnomeServiteur4
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Prologue

Thrall marchait normalement comme tout les jours puis tout à coup, son ennemie juré ainsi que ses acolytes étaient devant lui ,en effet Uther avait emmenner Jaina,Guldan,Malfurion,Rexxar,Anduin,Grommash et Vallera.Le chaman était habitué de se faire intimider par les autres héros puis il décida qu'aujourd'hui il aura sa vengeance alors il devint ténébreux et lança des Éclairs et des Tempête de foudres sur les gens le gentil chaman était devenu un monstre qui se nourrisait des cris de ses victimes lorsqu'il lui enfonçais uneHache de guerre dans la tronche.Je vais vous raconter l'histoire d'un gentil chaman devenu une abobination.


Chapitre 1

Dehors,il faisait noir et les arbres étaient dénudés de feuilles,il règnait une ambiance lugubre et sinistre,il n'y avait aucune trace de vie à des kilomètre à la ronde.Cependant, au fond d'une caverne somptueusement décoré par de magnifiques améthistes et de jolies émeraudes, un terrible chaman, nommé Thrall le fougueux préparait une mixture ayant des propriétés inconnus de tous.Dans la grotte une odeurs nauséabonde se laisait sentir,il y avait plusieurs toiles d'araignée et quelques rats arpentait le sol à la recherche de nourriture.Un sbire cogna à la porte du laboratoire du chaman.

-Qui va là:dit Thrall
-C'est moi maître je suis un de vos nombreux sbires
- Tu es mieux d'avoir une bonne raison de m'interrompre dans mes recherches,sinon je ne donne pas cher de ta vie.
-Bien sur mon seigneur en fait j'ai découvert la cachette de Garrosh le guerrier!
-QUOi!!!!Mais c'est extraordinaire où se cache t'il?
-Dans les steppes de parrox.
-Je partirai demain préparer moi une armée digne de ce nom et vite!
-Bien sûr, vos désir sont vos ordres.

Thrall rentra immédiatement dans son logis et il affûtat sa lame,il pris son armure de guerre ,il aurait enfin sa vengeance sur ce salaud qui l'avait malmener durant toute son enfance.Quelque minute plus tard, une gigantesque armée attendait à la sortie de la caverne.Dans les rangs, il y avait des milions de créatures élémentaires qui se pliait à sa volonté,en effet, il y en avait de feu ,deterre et des élémentaires déliés .Il ne comprenait toujours pas comment les Élémentaire d’eau l'avait lâchement trahie pour Jaina, cette arcaniste de malheur.Bien content de tuer ceux qui l'avaient autant maltraité,il savourait d'avance sa victoire.

Chapitre 2

L'armée d'élémentaires approchait à grand pas de la plaine qui menait à la magnifique citadelle de parrox. Le domaine des guerriers étaient un énorme bâtiment érigé à même la pierre. Le domaine était protéger par des centaines de sentinelles poster autours des murs de la citadelle.Durant que Thrall et son armée continuait d'avancer,Grommash ,père de Garrosh et prince de son royaume,guettait la vallé. Cela faisait des heures et des heures qu'il était planté à la même endroit,sans rien apercevoir, puis soudainement, il entendit un bruit lointain qui ressemblait à un troupeau de chevaux qui martellaient le sol. Puis seulement quelques minutes plus tard, il comprit qu'une armée entière marchait en leurs direction, il accourut immédiatement voir son fils et lui annoncer la triste nouvelle.La guerre venait de commencer...

À suivre


( le deck numéro#2)

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires