Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstonetroll

Résumé : Un deck ... LE deck agressif du guerrier.
Auteur BerserkerJoe
Création 06 août 2015
Mise à jour 06 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 2 660
Note
...
Vues 322
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (13)

Carte Type Mana
2Amélioration !Sort1
2Frappe héroïqueSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
1Frappe mortelleSort4
2
Morsure de la mort
Arme4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Mousse de la Voile sanglanteServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem arcaniqueServiteur3
2Corsaire de l'effroiServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck très aggressif et très fun à jouer, surtout quand l'adversaire nous prend pour un grim patron et qu'il est totalement surpris.

Résumé du deck

C'est un deck de création personnelle pour montrer au gens qu'il n'est pas nécessaire de copier les decks des joueurs pros pour monter en ladder ou simplement s'amuser. Vous êtes capable de réfléchir, ne copiez pas bêtement le deck d'un autre, faites en un vous-même.

Avantages:

  • surprenant pour l'adversaire
  • très fun à jouer
  • partie rapide

Inconvénients :

  • match-up assez défavorable contre handlock et druide combo notamment à cause des multiples taunts mais jouable quandd même

Les cartes clé

Les armes: on en a 6 dans le deck. La Mousse de la Voile sanglante est très bien au tour 2 même sans le bonus d'arme.

Comment jouer le deck ?

Pour le mulligan: Mousse de la Voile sanglante après une Hache de guerre embrasée au tour 1, Chouette bec-de-fer pour les éventuelles taunt, Gnome lépreux au tour 1, Amasseur de butin pour la pioche parce que au tour 5-6 on sera souvent top deck, Hache de guerre embrasée t2 ou t3 avec Corsaire de l’effroi. Si vous avez Hache de guerre embrasée et Amélioration ! je ne peux que vous conseiller de les garder. On passe d'une arme 3/2 donc 6 dégats à une arme 4/3 donc 12 dégats.

Les dégats potentiels de ce deck sont de 68 dégats sans compter les serviteurs qui n'ont pas charge et sans compter Amélioration !, donc avec la moitié du deck on en assez (surtout avec un ladder plein d'aggro). J'ai remarqué que les plus gros dégats sont fait entre le t3 et t6. Donc ne vous affolez pas si vous voyez que ça commence lentement (en vérité c'est pas plus mal. De cette façon l'adversaire pensera qu'on est un grim patron un peu bizarre et l'agression sera d'autant plus surprenante).

Les match-ups défavorables sont le handlock avec ces nombreux tauntification et le druide. Mais il m'est arrivé de les prendre de vitesse donc ne baissez pas les bras si vous en croisez un.

Je me permet de publier ce deck pour ceux qui veulent un peu de changement et de fun sachant que la méta va bientôt changer avec l'arrivée de GT malgré le fait que ce deck est un troll donc il est jouable quelque soit la méta (pourvu qu'il n'y ait pas de Harrison Jones).

PS: ceux qui ont envie de tester le deck, faites le en cachette et laissez un commentaire (j'aimerais connaître votre avis). J'aimerais vraiment pas qu'il soit découvert par tout le monde et être la source d'une contagion de war face.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links